En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, maire PS d’Evry (Essonne), invité de Bourdin Direct ce mardi
 

Le député socialiste et maire d'Evry (Essonne), Manuel Valls, invité de Bourdin Direct ce mardi, estime que ceux, à gauche, qui promettent de rétablir la retraite à 60 ans, mentent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

425 opinions
  • Verly.
    Verly.     

    ...c'est Mélenchon.

  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    ... elle prendrait sa carte à l'UMP ou au MODEM, quand on est convertit au libéralisme, on ne reste pas dans un parti de gauche...

  • podompodom
    podompodom     

    Alors mon gros (devine le mot qui manque apres gros), tu savais que des entreprises chinoises s'installent en France pour la qualité de la main d'oeuvre ? Alors mon gros, il est ou ton argument ?

  • Marclau
    Marclau     

    Le parler vrai de Manuel Valls ?? Comme vous y allez !!!
    A choisir entre ce dernier et Jean-Luc Mélenchon, mon choix se porterait sur le second.

  • BENJII
    BENJII     

    On a tous peur de se planter encore une fois !
    Non je ne suis pas un "coco" ou un "rouge", mais après avoir lu et écouter ce que la gauche caviar et la droite ultra-libérale nous propose comme avenir, je suis allé voir ce que le parti de gauche propose, que ce soit sur les retraites et tout ce qui nous préoccupe (pour la plupart d'entre nous, les citoyens), et je peux vous dire que j'ai eu une révélation quant au personnage de Mélenchon ! Pour tout ceux qui sont préoccupés par leur avenir, je vous conseil de lire le programme du parti de gauche : Il redonne un peu d'espoir !!!

  • gene44
    gene44     

    bien sur qu'ils mentent;Que ne feraient ils pas pour être élus??,On sait très bien que la gauche n'est pas courageuse,Mr Valls aussi le sait bien.Si j'étais militant je voterais pour vous Mr Valls.Vous ne faite pas la langue de bois et j'aime ça.

  • casse-toi...
    casse-toi...     

    Qu'ils s'en aillent tous !

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Voilà un excellent résumé de ce qu'est le socialisme. Il y a un exemple concret, raconté en France par Tony Blair devant une assemblée nationale, majoritairement de gauche puisque c'était à l'époque du gouvernement Jospin. T. Blair a fait ses débuts dans la vie professionnelle comme garçon de café. La consigne donnée concernant les pourboires était qu'il fallait les mettre en commun dans le même pot, et qu'ils étaient divisés en parts égales à la fin de la journée. A la fin du premier jour, les seuls pourboires qui se trouvaient dans le pot étaient ceux de Blair, et il a dû les partager avec les autres, qui avaient déjà gardé les leurs. Et Tony Blair de conclure son discours : "ce fut ma première expérience du socialisme". Le socialisme est un leurre, un mensonge perpétuel.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Tu n'as au-cun point commun avec la "clique de retardataires" du PS...J'AIME LES GENS QUI PARLENT FRANCHEMENT...Il y en a au moins un...à gauche ! ! !

  • Révolution'air
    Révolution'air     

    Vous pouvez arrêter de flipper les riches; personne n'a parlé de venir vous dépouiller de vos bien, détendez vous !
    On va peut être commencer par imposer le capital et verser des payes digne de ce nom aux vrais travailleurs !
    Allez les rentiers, on respire, c'est pas la peine de dormir sur vos économies, on n'en veut même pas !

Lire la suite des opinions (425)

Votre réponse
Postez un commentaire