En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls en Martinique, le 16 octobre 2013.
 

En pleine affaire Leonarda, la visite de Manuel Valls prend une teneur particulière. Le ministre est sous le feu des critiques à gauche, après l'expulsion de la jeune kosovare de 15 ans scolarisée en France.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Emmy Sprinca
    Emmy Sprinca     

    (celui au lieu de celle)

  • Emmy Sprinca
    Emmy Sprinca     

    BFMTV, vous qui vous déclarez 1ère chaîne d'information ( Source: www.bfmtv.com/) , renseignez vous sur la situation de la Martinique avant de diffuser de telles inepties.
    Certes, la délinquance est en hausse mais selon les statistiques la Martinique ne bat pas le record de Marseille ni celle de La Corse, c'est l'île sœur, la Guadeloupe, qui bat se triste record.
    D'autant plus, il serait judicieux de rectifier cette erreur dans votre prochain journal télévisé , afin de rétablir la vérité.
    Par ailleurs, le rôle d'un journaliste est de recueillir des informations dans le but de les diffuser par le biais d'un média . Donc pour ce faire, il serait pertinent de montrer également , une autre facette de la Martinique , différente de celle que nous avons pu voir. Pourquoi ne filmez-vous pas autres choses que deux jeunes filles "excitées" qui veulent simplement attirer le regard sur elles. Montrer des facettes positives, la Martinique n'est pas un pays où règne "la débauche".
    En espérant que vous tiendront compte de ce message dans vos méthodes de travail .

  • deuxc
    deuxc     

    Faudrait savoir, il fut un temps où valls était adoré par une majorité de Français. Alors c'est quoi ce binz? Tantôt oui, tantôt non, ça dépend du vent...

  • RACOL
    RACOL     

    Cher manuel, je ne sais pas où est le niveau d'hypocrisie dans cette affaire, mais Léonarda et sa famille de ratés, on s'en cale. En revanche, la drogue, ce crime contre l'humanité mérite qu'on s'y intéresse. La France devrait être leader pour faire des lois d'exception et rétablir la peine de mort pour ce crime spécifique, car c'est un génocide mais personne ne s'en aperçoit ... pas encore.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    l'affaire Leonarda est une "affaire" créée par les médias. Un jugement a été rendu.

  • panorama
    panorama     

    Quelle médiocrité ce gouvernement a quoi sert le théâtre de l'assemblée si on ne respecte pas la loi

  • Celimene
    Celimene     

    les médias vont encore nous bassiner longtemps avec ça ! il me semble qu'il y a des sujets plus préoccupants : chômage, impôts, taxes ..... arnaque aux allocs (voilà un vrai sujet) ! fermeture de TPE, commerçants (sans indemnités eux !). Cela devient insupportable ce bourrage de crâne !

  • virkernes666
    virkernes666     

    Bravo Mr Valls , le seul qui soit valable dans ce pauvre gouvernement ........

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    La loi doit être appliquée, si elle n'est pas bonne, il faut la changer ... y a pas de besoin de faire tout ce cinéma. Valls va finir par aller au centre ...

  • Franck09
    Franck09     

    d'ailleurs ils semblent tellement malheureux et triste que quand on voit vos images :ils ont le sourire faut arreter de prendre les français : faut pas prendre les oiseaux du bon dieu pour des canards sauvavages

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire