En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Valls: la manifestation anti-mariage homo "a échappé aux organisateurs"

Mis à jour le
Manuel Valls dimanche soir a fait le bilan des débordements de la manifestation.
 

Pour le ministre de l'Intérieur, la manifestation dimanche contre le mariage homosexuel a "incontestablement" parfois échappé à ses organisateurs. Retour sur une journée de manifestation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

108 opinions
  • mamily
    mamily     

    ah je conseille a tout ceux qui critique la présence des enfants à ce rendez vous de défense de la famille d'aller sur you tube voir la vidéo du 16 décembre 2012 pour " le mariage pour tous " avec en tête de défilé Monsieur Delanoé et de nombreux représentant socialistes y compris ceux du gouvernement !regarder bien en première ligne juste derrière les banderoles en tête de cortège !!que voyez vous ? des poussettes des enfants !! SACRILEGES !!!!

  • clairvoyance
    clairvoyance     

    Dites, Monsieur Valls, puisque vous avez un micro devant vous, on attend toujours les vrais chiffres ! Vous n'avez osé communiquer depuis hier qu'un comptage "provisoire". Ce chiffre tellement grotesque est déjà une source de moquerie sur les médias étrangers (libres ?) qui ont eu des fuites de Direction du Renseignement de la préfecture de police de Paris (on parle de 1,7 million)... Alors, c'est si dur que ça de dire la vérité aux français ?

  • sanguin
    sanguin     

    Payé par le PS!!!!!!C'est bien connu, souvent même des policiers semeurs de troubles pour destabiliser l'organisation des manifs ( vu à la télé) Tout est bon dans notre monde de BONTE!!!

  • Lauthier
    Lauthier     

    Valls l'a fait a l'envers , s'est lui et le préfet qui ont sous-estiné la manif !! Ils ont fait une erreur , il serait bon de la reconnaitre , ....

  • lune
    lune     

    CE gouvernement ne respect pas le peuple nous avions le droit de manifester en ce qui les concernent ce sont les urnes qui vont parler pour les municipales 2014 ,pour les forces de l 'ordre ils feront mieux d 'aller un peu dans les cités ou le non droit règne monsieur valls et au lieu de s 'attaquer a des personnes pacifiques ,

  • oriane100
    oriane100     

    Il y a sûrement aussi des personnes qui habitent en province et qui ont voulu profiter de leur voyage à Paris pour aller sur les Champs en touriste pendant la manif...

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    Notre pays manque de véritable démocratie ... il est inadmissible de voir cela ... il serait temps, voire urgent d'admettre le référendum populaire danns les grandes décisions de société avant que la révolution ne s'en empare...

  • vauban
    vauban     

    payés par qui ? ce sont des étudiants de l'ultra droite

  • Galaxie
    Galaxie     

    C'est flagrant et la mise en scène est idifiante ... quand aux propos des pésentateurs de journeaux c'est hahurissant ... mdr !!!!

  • Galaxie
    Galaxie     

    Bravo "optimiste" ... les fouteurs de troubles sont venus et une fois la pagaille mise ils sont partis comme si de rien n'était ... ils ont été "payé" pour ça .. voyez comme la propagande s'est mise en marche aussitôt.
    Personne n'est dupe....

Lire la suite des opinions (108)

Votre réponse
Postez un commentaire