En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Manuel Valls a annoncé mercredi matin une série de mesures visant à renforcer la lutte contre le terrorisme.
 

Mercredi à l'issue du Conseil des ministres, Manuel Valls a annoncé une série de mesures pour renforcer la lutte contre le terrorisme. Ainsi, 2.680 emplois supplémentaires seront créés au cours des trois prochaines années. Le coût du dispositif est estimé à 425 millions d'euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • titi20
    titi20     

    IL faudra 2 ans minumum pour former les nouvelles recrues donc on a le temps pour les renforts,il va s en passer des choses d ici la

  • Toutatis
    Toutatis     

    Après avoir supprimé 7500 militaires par ans environ 15000 policiers et gendarmes voilà que le gouvernement qui a soutenu les islamistes en Libye et en Syrie va créer généreusement 2680 postes, ridicule.

  • TUONO
    TUONO     

    Youpiiiii l'islam créé de l'emploi.

  • pujolm
    pujolm     

    Il me semblait avoir déjà mis un commentaire que je ne retrouve pas alors je réitère, avant que de créer d'autres emplois, et je ne veux pas dire par là qu'il n'en faille pas, il faut disais-je Mr le premier ministre redonner aux forces de police les prérogatives et l'envie de bien faire ce travail pour lequel ils ont peu a peu perdu l'enthousiasme par crainte de sanctions et souvent l'abandon de leur hiérarchie qui ne pense qu'a une chose " ne pas faire de vague pour la suite de leur carrière", et surtout une justice moins permissive ce qui c'est passé ces derniers jours le prouve.

  • 765-850
    765-850     

    hé valls et les jobs en France qui sont bouffer par les travailleurs de l'est.

  • euh la
    euh la     

    Valls annonce la création de 2.680 emplois pour lutter contre le terrorisme. Pour commencer, a t'il demandé l'autorisation à la commission Européenne ?

  • Zorro
    Zorro     

    ce site est piraté , voila pourquoi les pouces en bas fleurissent , ça semble pas déranger BFMTV qui a eu 15 jours de deuil pour résoudre ce soucis .

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à Zorro)

    j ai l'impression qu'il s'en foutent royalement

  • Zorro
    Zorro     

    des mesurettes ! toujours et encore ! a croire que tout ce qui arrive n'est tout simplement que de la manipulation .

  • Zorro
    Zorro     

    le piratage continue ! pourtant sur Farnce tv info et planet fr tout ne va pas dans la censure , et les bugs douteux .

  • Lali
    Lali     

    Mesures qui semblent de bon sens.On investit dans une meilleure application des lois existantes,plutôt que dans de nouvelles lois inapplicables.Si c'est vraiment cela,alors merci pour le coup à cette décision à la fois évidente et courageuse.

    ²ZORRO²
    ²ZORRO²      (réponse à Lali)

    bon score ; mais c'est fictif

    ²ZORRO²
    ²ZORRO²      (réponse à Lali)

    vous on connait votre vote ! il fallait pas le dire .

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire