En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Valls: le retour des jihadistes, premier sujet de préoccupation "des dix prochaines années"

Manuel Valls à Matignon, le 25 février 2016.
 

Manuel Valls fait lundi du retour des jihadistes partis en Syrie et en Irak la "principale préoccupation" pour les "cinq ou dix prochaines années".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • chris-off
    chris-off     

    Il y a deux fléaux dans notre pays aujourd'hui.... le djihadisme et François HOLLANDE !!!

  • otermaio
    otermaio     

    On doit proscrire tout retour de djihadistes , une déchéance automatique de la nationalité francaise pour ceux qui ont la double avec annulation de tous les papiers administratifs les concernant , pour les autres enfermement automatique en prison avec jugement par tribunal d'exception , on ne renie pas spn pays et on ne le combat pas frontalement ou par terrorisme , les français auant choisit l'Allemagne nazi ont tous été puni jusqu'au dernier .Les mots deradicadicalisation ou islam moderé n'existent pas , cela c'est une foutaise qui permet de ne rien faire. de maisser les problémes s'installer et ne pas étre rêsolus.Les socialistes vont laisser leurs poubelles pleines en partant , merci , vous auriez pu trier et recycler.

  • chris-off
    chris-off     

    Le seul moyen de ne plus en parler est de les éradiquer....

Votre réponse
Postez un commentaire