En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls - Premier ministre à l'Assemblée nationale
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    va donc voir tes amis démocrates saoudiens

  • jéronimo
    jéronimo     

    allez un pari qui des deux sera plus au pouvoir en 2017 le Manu ou Bachar

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Parler de "régime" alors qu'il devrait parler de pouvoir, d'État ,est vraiment insultant!

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Écouter le président Bachar al Assad sur l'importance de la France actuelle...le web, c'est bien, ça permet d'éclairer ceux qui ne se contentent pas de la soupe des médias officiels ...tous achetés ou vendus!

  • Rians83
    Rians83     

    Depuis que la France veut le faire tomber il ne va pas venir nous aider. Avec les russes il s'occupe de ses opposants car il sait que pour éradiquer daesh il faudra plusieurs année. Il sait également ques les turcs combattent les kurdes qui sont les seuls sur le terrain. Donc il joue la montre.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Valls revient comme toute bonne chanson, au refrain...d'être fidèlement attaché le rend peu libre des déclarations d'un premier ministre d'une France souveraine. Mais que compte la parole de la France 2015? Elle ne provoque que l'étonnement ou le rire..comment notre grande histoire diplomatique a pu descendre aussi bas Eet aussî vite??? Chercher qui pilote?

    barbie
    barbie      (réponse à Jean Jacques chollez)

    je crois que les pétro monarchie sont trop présent en France ,et rien qu'avec le PSG ! cette été le roi d'Arabie qui a fait privatiser une plage dans le Sud ,comme celà les habitants ne pouvaient plus y allait ! Tout ça est inacceptable dans notre pays .Nous ne somme pas en dictature ,et c'est au roi de ce conformer au loi du pays ,et pas l'inverse ! Hollande doit respecter quand il va chez eux ,donc eux doivent faire de même ,sinon il faut stopper les échanges avec eux !

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    C'est reparti pour un tour, l'incompétence et l'enfermement idéologique caractérisés.

Votre réponse
Postez un commentaire