En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Manuel Valls était jeudi soir sur France 2, dans l’émission « Des paroles et des actes ». Il a notamment débattu avec Marine Le Pen. Et il s'en est bien sorti...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • phlanbi12
    phlanbi12     

    Oui Valls fait bien son travail et reste ferme sur ses positions, c'est pour ça qu'il est apprécié. On attend avec impatience les résultats de l'entrevue de Mme Taubira avec M.Censier car la Justice traine .....et manque d’efficacité!!!

  • robri
    robri     

    on ne peut pas donner et aider les autres et les gaulois en plus!!

  • CHTI333
    CHTI333     

    Qui sont-ils ,ceux qui sont dans la rue , les sans ABRIT . Regardez les bien ,ce sont des "Gaulois " comme on dit. Les Autres , ils ont dejà de la famille en France ,benéficient des lois d une République , soumise aux Idéologies des Associations Caritatives comme on dit encore ,ou le mot Immigré leur sert ,à se donner une bonne conscience . Dans le Métro ,ceux qui parcourent les voitures , ont toujours des visages de "Gaulois".

  • gan
    gan     

    Une foi de plus je constats que les journalistes roulent pour la gauche, ne voulant pas entendre les arguments et idées venant de Marine Le Pen.
    Ce sont des sectaires du politiquement correcte, qui se bouchent les oreilles et les yeux pour ne pas voir la réalité en face.

  • PITAGORE
    PITAGORE     

    la france est un grande grace a son histoire d ouverture au monde de son heritage coloniale qui lui permet encore d avoir enormenent d interet economique dans toute la francofonie en afrique alors ne croyons pas que nos gouvrnement sont d une generosite naife et sans interet pour la france

  • alaindagen
    alaindagen     

    il semble en effet que Marine Le Pen ait plutôt déstabilisé M.Valls ...qui sen est cependant poliment tiré ..
    mais "chouia" s écrit plutôt non comme tu l'as écrit mais comme ça...et cest un mot arabe ....qui en gros veut dire "un petit peu"!!!

  • couzibi
    couzibi     

    ces journalistes qui prétendent maitriser leurs sujets me dègoutent,son papier été écrit avant meme ce débat,par simple idéologie politique"non à lepen!".si il été un chouillat objectif,il admettrait que son champion été acculé pendant ce débat...mr gattegno,doit penser que les intervention de valls en corse à également été couronnées de succès?!

  • ptityam
    ptityam     

    Seul, que reste-t-il de ses blablas d'acteur improvisateur : rien rien de concret pas une décision, pas une directive, pas d'idée en fait que de s'accrocher à sa carrière comme l'a fait Sarkozy 1er, destitué à la première occasion.
    Les problèmes de la France et des français de 2012 sont bien réèls et on a affaire à des dirigeants virtuels qui ne font que se servir généreusement dans une caisse déjà plus que vide.

    Quand au "débat", aucune réponse de la part de pur produit politique préfabriqué, juste une reconnaissance de ce qu'affirmait Marine de temps en temps, car acculé au mur de la réalité.
    Quant à la bouée de secours qui était prévue et qu'il s'envoyait lui-même, je veux dire son obsession de calembours qui n'existaient que dans son imagination, il est tombé de lamentable à minable !
    Quand je pense qu'il est ministre de l'intérieur, La France est mal partie !

  • lolo91
    lolo91     

    Hervé Gattegno a un discours complètement débile!!! Tous ceux qui ont vu ce débat ont bien noté que Vall était en difficulté notamment quand il a fallu répondre aux questions cruciales ...Vall est loin d'être estimé..ce sont les journattegno qui veulent parler aux noms des français avec des articles pou ne pas dire de la propagande...c'est ainsi que Hollande a été élu, porté par ses potes jouralistes qui l'ont propulsé à la tête de l'état avec des articles et des sondages à lacattegno!!!

  • 9 3
    9 3     

    J'ai meme zappé car j'écoutais Monsieur Valls se répéter et argumenter,dans son sens, une situation qui existe et met la France en danger mais qu'il (ils) ne veulent pas reconnaitre pour ne pas offusquer ceux qui viennent non pas pour travailler mais profiter de notre pays.Attention Messieurs lorsque la misère descendra dans la rue vous n'y pourrez pas grand chosea,ce sera la grande déferlante!!!!.

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire