En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls
 

Si la GPA ou la PMA ne sont pas dans la loi pour la Famille, l'opposition craint que des amendements permettent de faire passer ses dispositions de manière détournée. C'était l'un des motifs de la manifestation de la Manif pour tous dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • roro123
    roro123     

    juste une question il est le ministre de combien de ministère WALLS IL S'OCCUPE DETOUS LES MINISTERES A LA FOIS ce qui veux dire que les ministres sont des incompétents

  • jojo bo
    jojo bo     

    J'espère que les lillois vont lui rendre la monnaie et aussi roubaix ! Virez tous ces incapables ...,

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    En écoutant BFTV ce matin et après ses nombreuses déclarations d' hier concernant le gouvernement , le PS , les lois futures GPA-PMA ; je me suis tout à coup demandé : -1) Manuel-la-Kiffa" a été nommé premier ministre ? -2) Manuel-le-Matamore" a fait un coup d' État cette nuit et s' est emparé du pouvoir ? puisque c' est lui qui donne les orientations des futures lois du gouvernement (???) Hé bien : NON ! J' ai appris : -1) que Hollande n' avait pas été destitué ; -2) que Z' Ayrault était toujours en poste mais pas encore réveillé puisque PLUS TARD c' est son entourage (oui ! hi ! hi ! hi ! ) qui a fait un communiqué pour confirmer LES ORDRES de Valls-la-Menace " ..... On a donc CONFIRMATION ici ,que sévit à la tête de l' État à un duo de "guignolos" sans volonté , incapable d' ordonner et de se faire obéir , dont le pouvoir s' arrête à la porte de leur bureau ou de leur garçonnière ; BREF a "deux hommes de paille" prisonniers de" Manuel-Raspoutine " l' "homme du KGB qui tout comme en URSS dirige le pays en coulisse ........... Quand on pense que Delphine Batho a été limogée comme une moins que rien , en moins de temps qu' il n' en faut pour se rendre en scooter rue du cirque ......et pour 100 fois moins que se permet "Manuel Poutine " !

  • Nelson
    Nelson     

    Ce qu'ils ne disent pas c'est qu'un rapport "le rapport Lunacek" va être proposé demain aux parlementaires européens et s'il était voté donnerait des droits insensés à certains grâce à leur orientation sexuelle et qu'il prévaudrait sur toutes les lois natinales ---- signez la pétition et interpellez vos députés européens

  • sasha45
    sasha45     

    Ses positions pro-islam lui ont fait perdre les primaires à juste titre ,il est temps qu'elle s'en rende compte et fasse marche arrière mais c'est un peu tard ,elle a laissé entrer le loup dans sa région ...

  • Trahi
    Trahi     

    ET PENDANT CE TEMPS,Aubry commence à comprendre la courge …
    > > > > > > > > > CELA S APPELLE... UN RETOUR DE MANIVELLE...
    Aubry commence à comprendre sa politique pro-islam. Trop tard hélas ! La peste est en train de se répandre
    Samedi, au Zénith à Lille, se tient la septième rencontre des musulmans du Nord, organisée par la ligue islamique du Nord.
    > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > La venue d'invités aux tendances djihadistes a contrarié Aubry, qui a annoncé qu'elle boycotterait le rassemblement.
    > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > Les organisateurs se sont indignés de cette ingérence dans leurs affaires. Les musulmans (toujours très modérés bien entendu) lui renvoient en pleine poire son "vivre ensemble".

    Très bien. Malheureusement... le MAL est fait. On gagne rarement quand on se laisse enc …. par les musulmans. Même et surtout quand ils sont modérés, ça glisse mieux mais plus profond. Et c'est pour des siècles des siècles. Amen.
    > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > PRISE A SON PROPRE PIÈGE !
    > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > Dans un courrier adressé à Amar Lasfar, président de la Ligue islamique du Nord, la maire de Lille a fait savoir qu'elle était choquée de voir parmi la liste des invités, outre tariq ramadan, le cheik salah sultan, président du haut conseil islamique d'Égypte, membre du Conseil européen de la fatwa et de la recherche, ainsi que de l'Union internationale des savants musulmans. Aubry enfonce le clou en rappelant que « ses prises de position sont à l'inverse des valeurs que nous défendons, celles de notre République comme celles de notre ville».
    > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > «Je vous rappelle, à toutes fins utiles, quelques-uns des propos qui lui sont attribués, propos qui ne peuvent que nous heurter. Dans une interview (...), salah sultan a appelé les jeunes à pratiquer des sports de combat en vue de "libérer" la mosquée Al-Aqsa , à Jérusalem: "J'appelle les jeunes à pratiquer des sports, et à renforcer leurs corps dans la préparation du Jihad (...).» Des positions qui sonnent comme des incitations à la violence et sont porteuses de haine pour l'élue socialiste.
    > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > ELLE RÉAGIT TRÈS SOLENNELLEMENT
    > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > En conséquence, ni elle ni aucun élu lillois ne participeront au rassemblement « qui porte des messages contraires aux valeurs de la République et de notre ville, partagées par tous, et, bien évidemment, par les musulmans. »
    > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > INDIGNATION DES ORGANISATEURS (modérés)
    > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > Président de la Ligue islamique du Nord, amar lasfar estime pour sa part qu’Aubry « outrepasse ses responsabilités de femme politique. Elle n'a pas à nous dire qui inviter ou pas à nos manifestations. Le vivre ensemble, on ne l'affiche pas, on le vit », avant de conclure que la maire de Lille l'avait personnellement blessé et habitué à des choses plus sérieuses.

  • Jacquouille  Ia  Fripouille
    Jacquouille Ia Fripouille     

    mensonge comme toujours !

  • homme123
    homme123     

    Vous nous prenez pour des billes Mmes et Mr Dominique Bertinotti ..Najat Vallaud-Belkacem ... Manuel Valls ) ....vous êtes déjà et très largement contredis même, dans votre camp,... par le chef des députés PS à l'assemblé ...le dénommé LEROU... suivi de très près par AYRAULT ..... Alors du calme svp...Les Français verront qui aura le dernier mot...!!!

  • dacatoro
    dacatoro     

    Tous aussi menteurs les uns que les autres au PS ! Les Français le savent par expérience depuis 21 mois....

  • chardon 54
    chardon 54     

    venant d'un socialiste ,ça ne peut être qu'un mensonge !

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire