En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Valls: le droit de vote des étrangers n'est pas « une revendication forte »

Mis à jour le
Valls: le droit de vote des étrangers n'est pas « une revendication forte »
 

Alors que 75 députés socialistes pressent François Hollande d'accorder le droit de vote aux étrangers dans une tribune du Monde publié ce lundi, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls exprime, lui, son désaccord. « Ce débat risque de provoquer des fractures » prévient-il.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • lafranceàvenir
    lafranceàvenir     

    de virer tous ces etragers en situation irregulière; tous ceux qui creent des incivilités , qui polluent la société française avec leur histoire de religion .
    obligés de quitter une region à cause du nombre d'etrangers dans une petite ecole , cela devient un fait courant!!! voilà la france de demain que nous preparent les socialos!
    nous nous n'en voulons pas !!!

  • tuladanle
    tuladanle     

    Je n'ai pas voté Ps.Mais en ce moment ou certains,n'hésitent pas à attaquer chez eux des ambassades,des consulats et à s'en prendre physiquement à des ressortissants occidentaux et où en France même,leurs sympathisants tentent de faire monter "la mayonnaise",cette revendication n'a pas à être prise en compte du moins pour le moment,donc soutenons Mr.Valls.Pour une fois que nous en avons un au PS qui n'est pas un béni-oui-oui et qui ne brosse pas ses "camarades" dans le sens du poil.Qui a ses opinions à LUI,supportons le tous,pour le bien de la France!(une fois n'est pas coutume).Montrons nous intelligents et responsables.

  • HOPITAL PSYCHIATRIQUE
    HOPITAL PSYCHIATRIQUE     

    Je pourrai voter alors en algérie,maroc,tunisie,lybie,egypte,etc...

  • FOETSEC
    FOETSEC     

    Justement, Florian Philippot est un ancien Chevennementiste si un jour le FN est porteur je le verrai bien changer de bord. Dans un gouvernement socialo + l'Europe il est forcement freiné.

  • choppaul
    choppaul     

    Les bobos-maniaques aveuglent, vont encore frapper, il est vrai nous sommes médaillé olympique en la matière. De droite à gauche, ils veulent vraiment faire partir tout les riches.

  • zazy
    zazy     

    Comment pouvez-vous dire qu'une large majorité de Français est pour le mariage homosexuel ? Sous Mitterand une très large majorité de Français était contre l'abolition de la peine de mort mais elle a été abolie sans référendum! Puisque nous parlons homosexuels, nous avons là aussi la parité si chère aux socialistes : un jeune homme de 22 ans vient de déposer plainte pour viol dans une cabine d'essayage.

  • ongi
    ongi     

    NON, mais ça fait parti de la campagne de François Hollande si je ne me trompe pas, par contre je suis d'accord avec Mr Valls, il n'y a pas de presse.

  • FOETSEC
    FOETSEC     

    Vous avez surement raison. Bonne analyse.

  • mknv
    mknv     

    d'accord avec vous chacun doit prendre ses responsabilités

  • 54pd
    54pd     

    les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent méditez

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire