En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls se rend mardi matin à Forbach en Moselle pour évoquer la sécurité
 

Le ministre de l'Intérieur est attendu mardi matin à Forbach pour y parler sécurité et tenter de couper l'herbe sous le pied du Front national.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • boris2747
    boris2747     

    Le FN est un parti d'extrême droite. Il ne passera pas.

  • boris2747
    boris2747     

    Le Barbet est un chien magnifique, intelligent, très bon gardien. Il a donné naissance a plusieurs races et Il est français de souche. Le Barbet est un excellent chien de chasse sauf pour le cochon.

  • Electron
    Electron     

  • deuxc
    deuxc     

    Avec une arme comme ça, pas besoin de gilet pare balle(s). Il doit beaucoup amuser les enfants. Les clowns avaient tendance à disparaitre, grace à lui la profession retrouve un élan certain!

  • quedubon
    quedubon     

    Les limites du système politique français : quand l’abstention devient un critère déterminant – par Régis Chamagne La vérité de la désertion des urnes Si évolution importante il y a, c’est en revanche dans le taux des suffrages exprimés par rapport aux inscrits qu’il faut aller la chercher. Ce taux s’effondre de 37,47% à 32,46% (-5 points). C’est lui qui provoque le trompe-l’œil que les médias nous jettent à la figure, c’est lui qui fait passer le FN de 34,94% à 40,40% des bulletins exprimés, c’est lui qui permet aux médias de disserter faussement sur une prétendue « percée » du FN. En réalité, il n’en est absolument rien. Le FN est stable ; sa progression relative vient simplement du fait que ses électeurs se mobilisent davantage pour aller voter, alors que les autres ont perdu leur motivation. Dit autrement, cela signifie aussi que, contrairement à ce que veulent faire croire les grands médias du Système avec une gourmandise faussement horrifiée, le FN n’arrive pas à mobiliser de façon significative au-delà de son étiage maximal. Pour les autres partis, la désertion des urnes prend des allures de Bérésina. Ainsi, l’UMP ne recueille que 6,74% des inscrits. Ainsi le PCF et EELV recueillent à eux deux 7,61% des inscrits. Mais cela, aucun média ne vous le dira ! Aucun média ne vous dira qu’à Brignoles, l’UMP est loin sous la barre de 10% des inscrits, de même que le PCF et EELV réunis. http://www.upr.fr/actualite/france/les-limites-du-systeme-politique-francais-labstention-devient-critere-determinant-regis-chamagne

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    http://imageshack.us/a/img189/615/qdhy.jpg

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    en fait d'arme anti FN, il tient plus du pistolet à eau que de la AK-47 !

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Manolito est de la race des canidés et descend directement du Barbet, aboie fort mais ne mord pas !

  • 0   0
    0 0     

    vous allez proposé de faire défiler les écoliers ! dans les rues !

  • 0   0
    0 0     

    Valls, l'arme anti-FN du gouvernement? n'importe quoi !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire