En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valls lance ses 49 nouvelles zones de sécurité prioritaires
 

RMC vous révèle ce jeudi la liste des 49 nouvelles zones de sécurité prioritaires (ZSP) annoncées par le ministre de l’Intérieur Manuel Valls et la ministre de la Justice Christiane Taubira. 15 ZSP ont été mises en place depuis septembre et les 49 nouvelles le seront d'ici la fin de l'année et début 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • zendenfrance
    zendenfrance     

    bonjour.
    Pas faux Mr . si on cessait les aides du genre prime naissance et autres les gens réfléchiraient à deux fois. Si on pouvait pas déduire aussi les parts concernant les enfants pour les impôts aussi hein ?Vous en avez des enfants non?
    moi suis pour cesser certaines aides, puisque je pense que certains font des enfants sans penser à leur avenir. Bien dommage.
    Moi avant d'avoir ma fille j ai pas pensé aux aides mais surtout à la place dans une crèche et surtout si je pourrai subvenir à ses besoins sans avoir à aller pleurer je ne sais devant quel service

  • zendenfrance
    zendenfrance     

    Bonjour moi je suis d'accord pour les mettre en prison et sévèrement en tant que personne représentant la loi.
    Et je serai même pas contre qu'on me prélève plus d'impôts pour construire plus de prisons puisqu'apparement il manque de la place.
    Et si on sait pas où les contruire je propose le plus grand département français pour le faire c'est-à-dire la Guyane. Du vert à ne plus en finir en plus ils auront les moustiques.
    Donc Mr êtes-vus prêt comme moi à ce qu'on vous prenne plus d'argent puisqu'en France il y a plus d'un million de chômeurs je crois donc faut payer pour les autres et surtout si vous voulez qu'on les mette à l'ombre cela a un coup . Moi je veux alors et vous?

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    Solution simple efficace et qui ne coûte rien.

  • Bitos
    Bitos     

    Totallement d'accord, donnons leur le gout du patriotisme

  • SAMMARSEILLE
    SAMMARSEILLE     

    Bonsoir c'est ou chez vous?

  • koplan
    koplan     

    chez moi ca n,existe pas et il fait bon vivre!!

  • SAMMARSEILLE
    SAMMARSEILLE     

    et pour la délinquance de vos politiques??

  • kotiala
    kotiala     

    tu crois qu'is vont se laisser dépouiller de notre argent comme ça...

  • kotiala
    kotiala     

    Si ils possèdent la double nationalité, retour au pays d'origine, aussi simple que ça!

  • AETW
    AETW     

    Tout cela ne sert à rien. Multiplier le nombre de policiers, cela ne va faire qu'augmenter le nombre de contrôles et d'arrestations. Mais comme les crimes sont inpuis, l'effet sera nul. Ce qu'il faut faire, c'est faire appliquer les peines, c'est à dire le contraire de la politique de taubira. Il faut des peines de travaux d'intérêts généraux dès le premier passage au tribunal, y compris pour les mineurs, puis monter crescendo. Car être condamné 10 fois à rien, c'est beaucoup moins efficace que de condamner 1 fois à effacer des tags ou nettoyer des chiottes publiques.

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire