En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Je voudrais adresser aujourd'hui ce message aux chefs d'entreprises chinoises: venez vous installer en France!", a lancé Manuel Valls jeudi.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Etre entouré d'investisseurs Chinois n'est pas dramatique. Il faut savoir que nos monuments historiques, certaines avenues, immeubles ont été vendus aux arabes! Pour en faire quoi? Rien! Les Chinois, eux, savent valoriser leurs biens.

  • sissi08
    sissi08     

    Avec les Chinois, le trafic aérien va quadrupler, je plains certaines communes et leurs citoyens. Souhaitons qu'il n'y ait aucun accident sur la rocade aussi.Ce rendement pourrait bien avoir une contre partie à la longue.

  • 109600
    109600     

    Il a emmené ces gosses avec lui ce coup ci le père la morale?

  • constantin
    constantin     

    valls au lieu de dire des ânerie il devrait prendre des vacances en suisse italienne au Tessin voir ses cousin pour repose la tête

  • sortilege
    sortilege     

    et c'est intolérable , je condamne fermement en sossos catalan !

  • atlas33
    atlas33     

    il a retrouver l escroc chinois qui a racheter l aeroport de toulouse et oui un escroc recherchait activement par la chine

  • toto le modo
    toto le modo     

    venez chez nous, vous serez surveillés !

  • Endnw
    Endnw     

    Les chinois se positionnent prêt à ramasser la france ! Car quand la Grèce sortira de l'UE ! C'est toute l'économie européenne qui sera à plat ! Enfin il ne restera plus rien ! Donc comme les chinois ont accumulés assez d'or et de devises , ils joueront aux grands sauveurs! Car on a déjà donné notre accord pour rejoindre l'Aiib! Donc ce n'est qu'une questions de mois voir de semaines ! Les plans sont deja en marche ! Notre nouvel empire ne sera plus les américains mais les chinois ! Un conseil mettez vous au mandarin et cantonnais !

  • zebre85
    zebre85     

    allez Valls tu as raison, vend notre pays, ouvre les portes, et offre le aux autres pendant que tu y es

  •   bergheim
    bergheim     

    Valls lance en mandarin aux investisseurs chinois: "venez vous installer en France" .............il y a trop de Blancos .................et pas assez de chômeurs ...........................

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire