En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    10 000 places pour des clandés inutiles qui nous causeront probablement d'énormes ennuis à plus ou moins long terme, par contre malgré les belles déclarations sur la protection des lanceurs d'alertes, bizarrement on ne veut pas d'un des plus célèbres et productifs d'entre eux.
    C'est bête j'oubliais que Mr Valls est probablement plus partant pour la directive "secret d'affaires" que pour offrir l'asile à un donneur d'alertes qui nuit à nos fouineurs d'alliés.

  • MrParano
    MrParano     

    C'eut été un signal fort envoyé à nos "alliés". Mais en France on préfère accueillir un tout autre genre d'exilés. En masse.

  • Endnw
    Endnw     

    Vu pour qui il bosse cette déclaration on s'y attendait tous! Pas de surprise , de la fermeté et de l'intransigeance envers les francais et le humm baissé devant les autres ! Un chroniqueur ce matin sur rmc a bien résumé ca !

Votre réponse
Postez un commentaire