En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls vendredi 10 janvier sur BFMTV
 

Le ministre de l'Interieur a admis également qu'"il ne peut y avoir d'interdiction générale" des spectacles de Dieudonné.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

207 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ah ouais ? et "nike la France"... c'est admissible ? pourtant, ça se pavane sur les plateaux TV.. Vous allez poursuivre, aussi ? ______________________________________________________________________________________ et y a aussi les politiciens Israéliens qui disent que la France n'est pas un pays sûr pour les juifs et les incite à partir.. c'est admissible, ça ? Vous allez les poursuivre, aussi ? _________________________________________________________________________________ et les propos inadmissibles, les cris de poule à l'assemblée... vous allez poursuivre, aussi ? mais alors tous les politicards vont être essorés par les frais de justice ! en même temps, ça, ce n'est pas con... c'est une idée pour renflouer la France qu'ils ont conduit dans le mur... __________________________________________________________________________________ et les amours de notre ministre qui disait pis que pendre de la France dans ses discours indépendantistes.. vous allez poursuivre, aussi ?? ça y est !! J'AI COMPRIS COMMENT LE GOUVERNEMENT VA RESOUDRE LE CHOMAGE... en formant la moitié des Français pour en faire des armées d'avocats ... pour poursuivre l'autre moitié des Français... !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    aïe ! "la parole est un délit !!" V'la aut'chooose ! . . Déjà, un mec qui OSE dire ça c'est grave.. Mais un ministre !! Là, oui, on n'est plus très loin de la dictature... Ce môssieur est sûr de son bon droit, appuyé sur sa morale, ses dogmes... Ces propos de ministres sont tout bonnement sidérants !! Mon Dieu, qu'ont-ils appris appri à l'école ?? RIEN ! Qu'ont-ils retenu du passé ? RIEN que reste-t-il des lumières ? RIEN ! tous les abus dans tous les pays du monde sont perpétrés par des gens sûrs de leur bon droit. De Staline à Pinochet... .en passant par la seconde guerre mondiale !

  • boris  2748
    boris 2748     

    vive le PS mais de loin trés loin et chaque jour qui passe nous en éloigne !

  • boris  2748
    boris 2748     

    +1000000000

  • boris  2748
    boris 2748     

    c'est une vie tourmantée non ? a t'on besoin de ça .

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    Valls: "La parole de Dieudonné est un délit"........ et qu' en est-il de la pantomime Hollande et l' actrice rue du cirque ???? ça ça ne s' invente pas ?????????

  • ad citoyen
    ad citoyen     

    Quoi qu'il en soit Dieudonné est déjà dans cette éternité qui s’appelle : un jour un homme prend la parole pour tous les autres. Il a un talent que les autres n’ont pas. Il le leur offre.
    Quand à Vals, il peut ravaler ses prétentions élyséennes.

    Aux journalistes de BFM tv : révoltez-vous, c'est votre métier qui en dépend.

  • skyraider
    skyraider     

    Monsieur Valls ferait bien de réviser ses cours de droit pénal pour s'imprégner de ce qu'est la définition d'une infraction au regard de l'élément matériel

  • boris 2748
    boris 2748     

    pas faux Nelson,

  • boris 2748
    boris 2748     

Lire la suite des opinions (207)

Votre réponse
Postez un commentaire