En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls
 

Le Premier ministre a également affirmé que la mosquée de Lagny, fermée mercredi, "représentait un vrai danger". Et réclame "une application stricte de la loi", notamment en ce qui concerne le port du voile intégral dans l'espace public.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Proposition de transformer les mosquée en restos du cœur, l'hiver approche.

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Après "Touche pas à mon pote" … "Touche pas à ma sécurité"

  • Adret
    Adret     

    Les élections c'est magique ! Comme quoi tout ce beau monde a parfaitement conscience de ce qu'il fait et de ce qu'il faudrait faire.

  • Adret
    Adret     

    Personne pour le traiter d'islamophobe ? Rappelez-moi ce qu'il disait il y a, euh 1 mois, des gens qui préconisaient ce genre de mesures !

  • dbernard
    dbernard     

    3 sur 90 connues ...
    Virez moi ce guignol !

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    beaucoup plus tolérants avec le FN pourtant

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    Voila ce que déclarait AMAR LASFAR recteur de la mosquée de Lille et désormais président, depuis Juin 2013 de l'UOIF (union des organisations islamiques de France, émanation des frères musulmans) : "Dans l’islam la notion de citoyenneté n’existe pas, mais celle de communauté est très importante, car reconnaître une communauté, c’est reconnaître les lois qui la régissent. Nous travaillons à ce que la notion de communauté soit reconnue par la République. Alors, nous pourrons constituer une communauté islamique, appuyée sur les lois que nous avons en commun avec la République, et ensuite appliquer nos propres lois à notre communauté" Amar Lasfar dans « Laïcité mode d’emploi », Homme et migration, n° 1218, mars-avril 1999 p.55 "L’Assimilation suppose pour les populations islamiques se fondre à terme dans la population. Ceci est exclu car cela signifie l’abandon de la loi islamique […] Il n’y aura pas de dérogation à cette règle" Amar Lasfar, conférence à l’Alliance régionale du Nord, 9 octobre 1997 Amar Lasfar est un Marocain né en 1960. Il dirige la mosquée de Lille-Sud, qui possède à son étage un lycée reconnu par l'état depuis 2004. Je rappelle que la Cour Européenne des Droits de l’Homme, dans son jugement du 13 février 2003 dit arrêt Refah, a déclaré : « La charia est incompatible avec les principes démocratiques ». Tout est dit ! La discussion est close à jamais, la charia est la loi indissociable de l'islam qui est donc incompatible avec la loi de la république ! Syllogisme irréfutable !!!

  • didi66
    didi66     


    Ce que devrait faire l'exécutif rapidement:

    Prendre des mesures impitoyables mais discrètes pour éradiquer les islamistes des 5000 fichiers S, cela fera des économies par la même occasion.
    Fermer toutes les mosquées de France où la haine est prônée.
    Détruire daesh partout sur la planète.
    Prendre d'assaut tous les repères des islamistes dans les cités, et tout nettoyer.
    Retirer la nationalité Française et les aides sociales à toutes les familles concernées et les expulser.
    Faire appliquer la laïcité sur tout le territoire.

    Etc, etc, etc…

    bibilagranchise
    bibilagranchise      (réponse à didi66)

    Entièrement d'accord, surtout au niveau de la nationalité française et des aides sociales qui servent à ces individus à faire des allers-retours dans les pays où ils sont entrainés au maniement des armes donc A TUER

    LILLOIS
    LILLOIS      (réponse à bibilagranchise)

    PLUTOT A NOUS TUER

  • Glochide
    Glochide     

    Il a fallu 130 morts et un grand nombre de blessés à vie avec l'arrivée des élections pour qu'enfin on bouge ! Mais ne serait pas la peur des votes FN qui motive tant Vals ! Et si on avait fait le ménage avant , est ce que les attentats auraient pu être prévenus donc évités ! On ne le saura jamais mais dès les élections passées , tout va revenir comme avant ! D'ailleurs déjà on voit les bisounours venir s'offusquer de l'état d'urgence sauf ceux qui ont des proches atteints au bataclan , ceux là savent et en payent le prix ............

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Le Premier ministre a également affirmé que la mosquée de Lagny, fermée mercredi, "représentait un vrai danger". Il afallu 130 morts pour s'appercevoir de cela?

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire