En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, ministre de l'Intérieur
 

Sur RMC et BFMTV, le ministre de l’Intérieur, a reconnu la menace terroriste qui pèse sur le territoire français après l’implication de la France dans le conflit malien. Manuel Valls a appelé à « la plus grande vigilance qui permettra d’empêcher des attentats sur notre sol ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • mycette
    mycette     

    oui mais les personnalités!!! sont protégées alors le reste il s'en moque.

  • BE77
    BE77     

    S'il est aussi compétent que pour le comptage des manifestants de dimanche dernier, on est mal barré.

  • mon avis
    mon avis     

    A partçà LES CAISSES SONT VIDES!??????????????????????????????????????????????????????????????????????????

  • mon avis
    mon avis     

    Pendant ce temps là , le MEDEF tire à boulets rouges sur le code du travail ""en douce tu m'pousse ""!!

  • chaumière
    chaumière     

    en mesure de le contrer si cela s'avérait ? Moi je pense que la menace est pour tout le monde y compris pour nos Politiques même s'ils sont bien gardés. Soyons, soyez vigilents ! Faites comme les caméléons, ayez les yeux partout ! Cela pourrait rendre service même à soi-même.

  • MDR
    MDR     

    tu a du faire l école du rire toi tu a loupé ta vocation (tuer des enfants d ou ils viennent d ou ils naissent chez moi on ne touche pas a l innocence et que ce merad pourrisse en enfer c est surement la que dieux l aie envoyé

  • choppaul
    choppaul     

    Des veaux tu as raison lointain, et depuis le début des années 60, comment 0,001% peuvent-ils pourrir autant leurs pays, et sa continue.

  • fatalite
    fatalite     

    il y a eu de temps, lorsque l'ancien gouvernement disait la même chose, le PS et consort criaient aux scandales, aujourd'hui, Valls veut nous faire le coup de la peur? mais qu'il se rassure , c'set pas a nous d'avoir peur, mais bien a eux!

  • choppaul
    choppaul     

    De quoi vous parlez.

  • choppaul
    choppaul     

    Le peuple n’a pas à connaître les vérités. Donc tout doux les questions. Et on insiste pas sur les réponses.Pas nouveau, et cela restera ainsi.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire