En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre a estimé qu'"il faudra très vite évacuer les lieux" où les pro-barrage de Sivens maintiennent un blocus de la Zad.
 

En marge d'une visite en Haute-Vienne ce jeudi, le Premier ministre Manuel Valls a tapé du poing sur la table et prévenu qu'"il faudra très vite évacuer les lieux" du barrage de Sivens. Par ailleurs, tout rassemblement et manifestations à Albi ce vendredi ont été interdits par le préfet du Tarn.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Sinoke
    Sinoke     

    C'est bizarre comment les gars de Sivens sont rester calme face à leur évacuation des lieux ?!

    Comment çà, on a passé des lois pourries et impopulaire pendant les émeutes ? Ou les journalistes se sont abstenu d'en parlé.

  • kris
    kris     

    tellement plus simple de sen prendre à un jeune député de l'opposition m valls!!!!!vous êtes un vociférant tigre de papier,uniquement doué pour le théâtre de l'assemblée nationale !

  • marie98
    marie98     

    BONJOUR A VOTRE ATTENTION

    Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un Mr d'affaires français. Il m'a octroyé un prêt de 550.000€.Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son email est :

    dulonpierre09@gmail.com

    Merci

  • boubas
    boubas     

    il est grand temps que l état se bouge on vas pas toujours ce laissé faire par des machinaux qui de toute façon veule pas travailler DES fainéants en prison faite les bosser sur des chantiers cela les réveilleras Nous en 68 on a du faire un service militaire disciplinaire pour raison de grève

  • beaudolo
    beaudolo     

    "l'ordre républicain doit s'imposer" à Sivens", paroles et paroles et paroles, et oui mais l'action est où? les socialos sont forts en discours mais en actes c'est autre chose, c'est pourquoi ils sont inaptes à gouverner!

  • bouledog
    bouledog     

    c'est quoi ces marginaux qui ne foutent rien de la journée , qui vivent sur le dos des contribuables ça fait des mois qu'ils occupent
    le terrain , obligez les à prendre une brouette et une pelle à commencer à creuser le barrage de Sivens , si vous voulez faire avancer les choses il faut de la fermeté avec les zadistes voyous , ce n'est pas à une poignée de dire ce qu'il faut faire , ils ont de la chance de faire ce qu'ils font en France bien des pays auraient réagit plus efficacement

    chardonneret
    chardonneret      (réponse à bouledog)

    Apparemment, les politiques montent encore en épingle : les ZAD ont communiqué avec les agriculteurs sans heurts. D'ailleurs, ils ont accepté de ne pas manifester ce vendredi. Le Barrage , était une aberration qui n'a pas été bien étudié à fond. Des politiques le dénoncent. Certains agriculteurs eux sont contre. Mais la FNSEA est aussi un fort puissant regroupement. Il est bien que des associations tentent de préserver la nature. Dans un autre domaine, regardez le problème de la culture intensive avec pesticides et produits pour vendre des produits toute l'année, et non plus de saison. La faute au consommateur ou aux grandes distributions? Ce conflit profite à tout le monde.

  • Glochide
    Glochide     

    Vals appelle les forces de l'ordre à la rescousse ! C'est donc les gendarmes qui vont avoir peur de la bavure sachant qu'ils auront le droit de recevoir des coups et des cailloux juste en se protégeant avec un bouclier . Mais les RSA désoeuvrés ne cèderont pas comme ça , ils n'ont rien d'autre à faire qu'à s'opposer . Il serait bon de dévoiler le pedigree des zadistes , on aurait des surprises ....

  • boris2749
    boris2749     

    Il est plus que temps.

  • 156156
    156156     

    On veut montrer les muscle des autres en l'occurrence ceux de nos pauvres forces de l'ordre parce que les élections qui ne vont pas dans son sens arrive!!!!!!!!!!!!!

  • Sinoke
    Sinoke     

    Sans fait longtemps qu'ils auraient du mettre en prison ces casseurs et délinquants.

    Pour 1 mort à Sivens, il a eu 56 policiers et gendarmes blessés plus ou moins gravement. Donc certains brûler au corps par les cocktail Molotov.

    Combien de gars en prison ? Y'a pas de chiffre, vu qu'il en a pas !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire