En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls
 

Le Premier ministre s'est aussi "félicité" des prises de positions contre le FN du quotidien La Voix du Nord et du patron du Medef Pierre Gattaz à cinq jours du premier tour des élections régionales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Mr Valls vous ne parlez plus des favelas de Calais,par tous les moyens vous dispatchez les migrants,l'Europe donne 3 milliards a la Turquie,alors qu'il n'y a pas de consensus,la Turquie a encore laissé entrée 500 000 migrants dont personne n'en veut, la Turquie fait son commerce avec daech,c'est quoi cette politique que vous nous abreuvez quotidiennement.

  • titfrançais
    titfrançais     

    Le F.N ne peux pas tromper les Français car il n'a jamais été au pouvoir, par contre vous avez fait bien pire que de tromper les Français !!

  • deuxc
    deuxc     

    Et qu'a t-il prévu pour les sdf cet hiver? Rien? Donc comme l'année dernière, entre autres. C'est sûr qu'il ne va pas pas débloquer quoique ce soit après ce qu'ils ont versé à l'afrique.

  • bouledog
    bouledog     

    La protection et la sécurité des Français commencent par dévoiler la vérité , nous sommes en guerre et quand on est en guerre on prend toutes les précautions pour assurer la sécurité des Français , surtout les migrants en provenance de Syrie , pas d'amalgame non , mais la sécurité oui

  • bouledog
    bouledog     

    tiens , tiens on ne parle plus de l'arrivée des migrants , alors qu'il y a un afflux vers la GRECE
    que l'on ne s'étonne pas si d'autres attentats arrivent ils sont débordés par le nombre , on n'a rien compris ils refont les mêmes erreurs malgré l'avertissement de DAESH et de MR BACHAR
    que des terroristes seront au milieu des migrants et que personne ne pourra les détecter

  • loup701
    loup701     

    le FN ..Benzema ....decidement notre premier ministre ne néglige rien ...euuhh ah si peut etre de gouverner

  • spid
    spid     

    il ferait mieux de faire son boulot au lieu de palabrer sur toutes les chaines de télé pour critiquer le fn,si il y en as qui n aimes pas la France,il doit en faire parti avec ses discours a répétition contre le fn,qui et un parti comme les autres et reconnu,il n y as que la droite qu il critique plus,car il fait du lèche pour que ceux ci s associe a la gauche pour pas dérouillé aux régionales,lui et son patron font pitié sur la scène politique,a acheter les médias et journalistes pour qu ils brossent la gauche dans le sens du poil

  • librepenseur
    librepenseur     

    Si le but d'une election democratique est devenu d'empecher le FN d'acceder aux responsabilitees, c'est que notre democratie est bien malade. Mr Valls demande aux Francais de ne pas voter pour qui ils veulent, mais de voter contre le parti que Mr Valls ne veux pas.

  • librepenseur
    librepenseur     

    Pendant que les terroriste preparaient leur coup, lui ignorait le probleme. Ses ennemi publics etaient un humoriste, et les Francais qui votent FN .

  •        vauban
    vauban     

    Regain de popularité pour François Hollande tant mieux il le mérite bien

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire