En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
l'exécutif "prêt à regarder" certaines propositions de l'Unef - Vendredi 1er avril
 

Après la mobilisation contre le projet de loi Travail, le Premier ministre se dit "prêt à regarder" les propositions des étudiants et va recevoir rapidement les organisations jeunesse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • alain01
    alain01     

    Ceux qui sont en facultés (donc les plus proches de travailler) bossent leurs cours contrairement aux petits qui manifestent pour un oui ou pour un non

  •  boris2749
    boris2749     

    on ne va pas attendre d'être mort pour critiquer cette magouille , anti Français et le reste !!!!!!!!!!!dette chômage Stop

  • fassi49
    fassi49      

    Pardon il fallait lire "un pays dans lequel...."

  • fassi49
    fassi49      

    Uays dans lequel le gouvernement autorise les manifestations de lycéens et de collégiens les reçoit (!) et cède à leurs "revendications" est un pays en complète liquéfaction !

    sclp
    sclp      (réponse à fassi49 )

    Ou bien un pays démocratique, contrairement aux pays totalitaires .....

  • DinoZor
    DinoZor     

    Tu as vendu le PS. Retires cette loi. Dis que c'est à cause de la droite. Attends les prochaines élections présidentielles. Présentes toi comme un candidat d'ouverture à un ministère. Présentes cette loi. Et la fois suivante, tu pourras te présenter à l'élection présidentielle... Comme un candidat rassembleur. Beau parcours politique non ? Beau mépris de la Politique aussi.

  • pintre
    pintre     

    Mes enfants, négocier sur cette loi (qui n'apporte aucun plus), c'est négocier des pertes de droits. Pensez à votre avenir de salariés, n'acceptez rien.

  • iamagic
    iamagic     

    Marche arrière toute!! Encore une reculade prévisible! bande de carpettes! Trouillomètre à zéro! MDR! Ils ont reculé pour la déchéance et voilà ce qui se passe désormais pour la loi sur le travail! Les élections vous donneront le résultat de vos erreurs! Vous allez pleurer c'est moi qui vous le dis!

    DinoZor
    DinoZor      (réponse à iamagic)

    L'important n'est pas de reculer. Mais de réfléchir tant qu'il est encore temps.

  • beaudolo
    beaudolo     

    "prêt à regarder" certaines propositions de l'Unef", baisser le pantalon même devant des adolescent, aucune fierté, ce ne sont décidément pas des chefs!

    DinoZor
    DinoZor      (réponse à beaudolo)

    Mais vas y donc devant les ados camarade :-) J'ai l'impression que tu as oublié tes 15 ans ! C'est fougueux à cet âge là, et ça croit en la vie et en les autres. Et oui, des choses qu'on perd parfois avec le temps :-)

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Ce n'est pas une poignée de rigolos qui vont faire les lois !!!!!!!

    DinoZor
    DinoZor      (réponse à pierrot14520)

    Mais si et c'est cela le vrai problème : ce sont justement aujourd'hui une poignée de guignols qui imagine les lois.

  • sortilege
    sortilege     

    l'exécutif est là pour exécuter il vous faut donc mettre vos salaires au niveau de catégorie C !!!!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire