En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Valls
 

Selon Manuel Valls, Dieudonné n'est pas un "humoriste" mais "celui qui produit un discours de haine" et "qui a façonné l'esprit d'un certain nombre de jeunes".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • chris deburg
    chris deburg     

    Perso ce qui me rend malade c'est qu'un mec comme vals puisse encore nous donner des leçons de morale lui la haine lui le traître lui l'opportuniste . Qu'il ferme sa gueule à tout jamais.

  • jdar97
    jdar97     

    Valls représente qui aujourd’hui ?
    Pourquoi les médias continuent t’ils leur propagande avec ce has been.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Dieudonné,qui n'est pas ma tasse de thé,doit être libre de s'exprimer comme tant d'autre,notre liberté d'expressions est de plus en plus menacée,aujourd'hui Coluche ne pourrait plus s'exprimer.

  • mamily
    mamily     

    Et bien moi ce que je trouve insupportable c'est qu'on nous impose un humour d'état gauchiste !!!! Si Dieudonné fait rire c'est très bien et que ça ne plaise pas à valls on s'en moque !!! Moi par contre il m'est insupportable de subir ces humoristes de gauche qui attaque la droite la religion chrétienne et les français qui ne pense pas selon la pensée unique ! Nous allons tout droit vers une société de zombies !!!! La gauche détruit le cerveau humain

  • popo46
    popo46     

    Et bien moi, je trouve insupportable qu’un mec comme Valls, lâche, sans parole et uniquement intéressé par sa petite personne, puisse continuer à déverser sa haine.

  • fanfan la tulipe
    fanfan la tulipe     

    Dieudonné a été comdamné pour des propos antisémites et a payé sa dette envers la société. Sur quelle base juridique Mr Valls se fonde pour réclamer que les effets de cette comdamnation soit éternels pour se produire sur d’autres sujets en tant qu’humoriste ? Si Mr Dieudonné nous fait rire maintenant sur des sujets tels que La Guerre, La Politique ou Les Medias, c’est peut etre gênant, mais plus revelateur du probleme qu’a Mr Valls avec une personne en particulier et son droit constitutionel à sa liberté d’expression.

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à fanfan la tulipe)

    Dieudonné à payé sa dette ???????????? depuis quand

  • tony lauret
    tony lauret     

    Est-ce que quelqu'un pourrait dire à monsieur VALLS que l'immense majorité des français se fout totalement de ses opinions ou états d'âme ? J'en veux pour preuve son score pathétique aux primaires de la gauche...

  • skaia64
    skaia64     

    Mr VALLS, personne ne vous oblige à vous rendre aux spectacles de Dieudonné. Alors un peu de tolérance.

  • Le patriote
    Le patriote     

    C'est clair ,je ne peux pas le voir ce mec,valls ,allez dégage.

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à Le patriote)

    Allez Dieudonné dégage

  • normand
    normand     

    pour certains Francais il peut etre insupportable aussi de continuer a le voir a la tele et qu'il soit encore elu

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire