En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • pas30
    pas30     

    Ce n'est même plus une question de loi travail ou loi macron c'est une question de principe de liberté et de démocratie! !!! Quand une minorité ( le gouvernement en l'occurrence ) impose à une majorité ( le peuple ) dont une grande partie de leur majorité et le restant qui n'ose pas aller contre sous peine d'être virer du parti socialiste où est la démocratie? ?? Alors Monsieur Valls et Madame El-Khomry cessez de donner des leçons de morale et de démocratie quand vous ne savez qu'impose votre vision et menacer vos propres alliés ...

  • sortilege
    sortilege     

    il n'y a vraiment pas de quoi ironiser sur un tel sujet ,il est vrai qu'un dictateur ,ça ose tout !!!!!

  • Mordicus
    Mordicus     

    Blocage du Parlement avec l'article 49.3 pour empêcher toute discussion démocratique aux élus.............à cela ajoutez la censure tous azimuts des citoyens et la publication en boucle des photos intenables de Valls et Hollande tous les jours sur bfmtv........comme pour Kim Jong en Corée du Nord......Le régime ne peut pas durer....quelques semaines, qui sait 14 juillet déjà la France sera à nouveau libre de ces types, le régime est en train de mourir.

  •       Justicia
    Justicia     

    Valls de toute façon est cuit aussi !

  • Makaveli
    Makaveli     

    Ah si c'est bon

  • Makaveli
    Makaveli     

    Il se passe quoi avec mes commentaires là je ne peux plus commander

  • Makaveli
    Makaveli     

    Vivement 2017 que ça dégage

    moorea253
    moorea253      (réponse à Makaveli)

    Si c'est pour retrouver les menteurs de la droite au lieu des voleurs et incapables de gauche. ...

  • Makaveli
    Makaveli     

    Vivement 2017 que ça dégage

  • vestale
    vestale     

    Il ne leur reste plus que l'ironie en effet ! c'est le foutoir chez eux, le pays est gouverné par des clowns, mais ça le fait rire !! Je n'ai plus de mots pour dire à quel point ce gouvernement est au dessous de tout !

Votre réponse
Postez un commentaire