Déjà 36 réactions

Pour poster vos commentaires inscrivez-vous ou connectez-vous

Manu11

Manu11, le 23 février 2013 à 12h40 Signaler un abus

Autorité ? un mot à expliquer aux juges assistantes sociales, aux associations suceuses d'impôts, aux communes en majorité de gauche avec leur laxisme, à l'AN et au Senat avec ses lois idiotes "tout pour l'accusé rien pour la victime", à Taubira qui veut remettre tous les récidivistes en liberté parce que les pauvres petits ont besoin d'être maternés? MERDE ET QUOI ENCORE ?

Papichou

Papichou, le 23 février 2013 à 12h01 Signaler un abus

T'es gentil Manuel, mais on fait comment ??? Comment ? Crise de l'autorité, avec des Taubira , Hérault Mosco, etc.. bref des extrémistes de gauche reconvertis, on fait comment ? Je ne parle pas de la Duflot, du Mélanchon, du Besancenot et autres abrutis ...Pour remettre de l'autorité, du respect des valeurs premières qui font une société sympathique et équilibrée, on doit d'abord se débarrasser de ce type de racailles.

lamadeleine

lamadeleine, le 22 février 2013 à 14h35 Signaler un abus

c'est vrai SIMPLET n'a rien d'un chef d'état

mamily

mamily, le 22 février 2013 à 09h13 Signaler un abus

oui crise d'autorité c'est sur et là ça se dégrade de jour en jour !! le gouvernement ne peut pas décemment dire que c'est la faute de SARKO quoique les propos de Valls voudraient bien le laisser entendre ! et ce ne sont pas les idées lumineuses de Mme Taubira qui vont arranger les choses : réfection des prisons quand tant de gens honnêtes vivent dans des logements insalubres ou sont sdf , laxisme vis a vis des jeunes délinquants, suppressions des peines prisons envisagées pour quelles délits ? et critique systématique de la police quand les policiers sont pris a partie par des délinquants

Max 85

Max 85, le 22 février 2013 à 07h53 Signaler un abus

Mr Valls ou Mme Taubira vont déclencher une enquête interne pour savoir pourquoi les policiers ont empêché ce 4x4 de rouler sur le périphérique,et présenter leurs excuses aux parents des deux jeunes "récidivistes"

Toa Thien

Toa Thien, le 22 février 2013 à 00h15 Signaler un abus

Valls : "Il y a une crise de l'autorité dans notre pays" non ? sans blague!! alors là franchement je n'aurais jamais pu imaginer ça ....... :- D

Christian Allart

Christian Allart, le 21 février 2013 à 21h44 Signaler un abus

Monsieur Valls , Pourquoi n'entendons nous pas parler de l'agression de Militaire Para du 8em RIMA de la ville de Castres ?pourquoi se silence ?

Christian Allart

Christian Allart, le 21 février 2013 à 21h39 Signaler un abus

Monsieur Valls donnez de vrais véhicules à la police pour qu'ils puissent travailler en de bonnes conditions , au Gouvernement des Ministres pour aller d'un ministère à l'autre roulent dans de trés belles voitures confortables et sécurisées alors que les Policiers Gendarmes circulent dans des poubelles qui ont plus de 150,000 km , Allons soyons réalistes ,moins de blabla et réaction action ,en attendant dans certains quartiers de notables (des politiques )eux ne risquent rien la police veille!! alors Monsieur Valls nous citoyens attendons beaucoup de vous ! Bien cordialement . Christian.

mirabelle

mirabelle, le 21 février 2013 à 22h46 Signaler un abus

Oui ou les freins son défaillant ou les voitures sont des poubelle ou les moteurs sont enfin de vie

Rejane Vauvert

Rejane Vauvert, le 22 février 2013 à 12h42 Signaler un abus

je souhaite bien du courage à manuel valls car hélas si va trop loins on va le remettre à sa place la justice francaise et pourrit désolé cela fait peur touts les bandits qui sont dehors au secours la peine de morts quand !!!!!!!!!!

patator23

patator23, le 21 février 2013 à 21h28 Signaler un abus

Manuel y peu pas toujours faire ce qu'il veux sinon François lui tape sur le bout des doigts !!! HI-HI !

Christian Allart

Christian Allart, le 21 février 2013 à 21h17 Signaler un abus

Monsieur le Ministre , oui il y a un très gros problème de sécurité et de justice dans notre Pays, pourquoi ne pas les envoyer faire un stage dans la légion rien pour apprendre la dicipline ,.

mirabelle

mirabelle, le 21 février 2013 à 22h47 Signaler un abus

Oui tout c'est voyous ne risque pas d intègré les rangs de l'armé pour combattre au Mali

Max 85

Max 85, le 21 février 2013 à 21h14 Signaler un abus

Il serait temps de s'en rendre compte....Mais comme d'habitude ce ne sont que des parlottes destinées à nous endormir...Ce n'est plus un "karcher" qu'il faut ,mais une vraie volonté d'en finir avec cette racaille ,mais avec ce gouvernement de bras cassés ce n'est pas demain la veille

mirabelle

mirabelle, le 21 février 2013 à 21h13 Signaler un abus

Pour tout les bien pensent qui sont courageux derrière un clavier passer le concours et aller mourire pour la prime de 20 € de risque part mois aller les grande gueules de ce forum les mêmes qui crache sur nos policiers comme sur notre drapeau allezbvous qui tourné la tête des qu une personne ce fait agressé aller les courageux

eric44

eric44, le 21 février 2013 à 20h13 Signaler un abus

la crise de l'autorité est entretenue par l'autorité elle-même. A force de refuser les dépôts de plainte, tout est permis

mirabelle

mirabelle, le 21 février 2013 à 20h18 Signaler un abus

Allez vous plaindre à nos politicards pour faire diminué la délinquance nos po'iciers ont reçus ordre de la hierachie de ne pas prendre toute les plainte ordre leurs sont donner part nos politiques pour faire baissé la délinquances qui dit moins de plainte moins de fait de délinquances

eric44

eric44, le 21 février 2013 à 20h24 Signaler un abus

c'est surtout dû aux PRIMES qui leur sont accordées quand ils font du chiffre.

mirabelle

mirabelle, le 21 février 2013 à 20h31 Signaler un abus

Pauvre tâche il ceux font tué pour des primes aller va prendre ton temesta et va te couche tes toucché part la connerie

mirabelle

mirabelle, le 21 février 2013 à 20h00 Signaler un abus

Que du blabla valls toujours du Peopel et de la com

vargeleine

vargeleine, le 21 février 2013 à 19h34 Signaler un abus

Son pays c'est l'Espagne Manuel Carlos Valls, né le 13 août 1962 à Barcelone, en Espagne.

sako27

sako27, le 21 février 2013 à 19h32 Signaler un abus

Quand les policiers se défendent et tirent sur les gangters il y a enquête et suivies de manifestations , ma question est de savoir si le gouvernement va continuer son laxisme et que va faire Madame TAUBIRA LES ENFERMER DANS UNE PRISON 4 ETOILES.

HeyBaal

HeyBaal, le 21 février 2013 à 23h49 Signaler un abus

Comment pouvez vous savoir que les gens sur qui tirent les policiers sont des gangsters si ... on ne fait pas d'enquête ................ ???

HeyBaal

HeyBaal, le 21 février 2013 à 19h29 Signaler un abus

Ma foi, on a un blob comme président, qui cède aux caprices de tout le monde. Alors oui, on peut dire qu'en matière d'autorité on a fait mieux. Mais la faute à qui ? Il est bien gentil de faire l'implacable, en attendant il ose pas dire ce qu'il pense. Bien sûr que c'est la faute de ces incapables de juges. Bien sûr qu'un type condamné 6 fois devrait être en prison si ces glandeurs prenaient un peu leur job au sérieux. Et il le dit à demi mot. Nous avons besoin d'une justice efficace. Comprendre : la justice, actuellement, est inefficace. Mais il ne le dit pas. Il manque sans doute d'autorité ...

leane

leane, le 21 février 2013 à 19h29 Signaler un abus

C'est joli comme phrase. Les actes??? Et si les conducteurs étaient contrôlés dans les banlieues? Permis, assurance... Ce serait déjà un pas. Et si les sanctions tombaient en cas de manquement? Car le pauvre bougre qui rentre chez lui après une journée à l'usine avec 0.9g, lui, on le loupe pas! Les sanctions, il en a. Il a même son nom dans le journal. Pas eux???? Pourquoi?

mirabelle

mirabelle, le 21 février 2013 à 19h58 Signaler un abus

Cela est du à nos politiques à nos maires qui ne veulent pas que nos policiers fassent leurs travaillent de peures de représailles des voyous et de débordement brûlé les voitures ext ext nos politiques ceux plie au chantages des voyous

Shawn Twain

Shawn Twain, le 21 février 2013 à 21h10 Signaler un abus

@mirabelle quand tu écris un mot et qu'il se souligne en rouge cela veut dire qu'il y a une faute,tu fais clic droit sur le mot et tu as la correction.

mirabelle

mirabelle, le 21 février 2013 à 21h23 Signaler un abus

Shawn twin il y a un correcteur qui me met un mots et pas toujours celui que je pense

Renelataupe

Renelataupe, le 21 février 2013 à 19h24 Signaler un abus

"Il faut que la justice soit implacable, et je ferai tout pour que les sanctions les plus sévères soient apportées" "Nous avons besoin d'une justice efficace, qui sanctionne au bon moment." Bravo ... mais dites cela à Taubira. VOUS avez le pouvoir de vous opposer, VOUS avez le devoir de vous opposer à ses réformes laxistes

Shawn Twain

Shawn Twain, le 21 février 2013 à 21h00 Signaler un abus

vas-y christian!!!!

LUCKY34600

LUCKY34600, le 21 février 2013 à 19h22 Signaler un abus

Mr le Ministre, Que faisait encore ce multi-récidiviste dehors !!! Q'attendez vous pour réagir !!! plus de peine de mort,OK POUR CELA,mais une vraie peine de substitution : L EMPRISONNEMENT A VIE Faites faire un référendum sur ce sujet et vous verriez le résultat !

HeyBaal

HeyBaal, le 21 février 2013 à 19h32 Signaler un abus

Je suis sûr que vous avez vous aussi fréquenté une école et si vous faites un petit effort vous vous souviendrez d'un truc qu'on appelle la séparation des pouvoirs. On n'élit pas les juges. Paraît que c'est vraiment super parce qu'aux USA oui, et aux USA c'est des vilains, tout ça. En attendant là bas quand ils commettent des faits graves, ils ressorte pas du tribunal avec une pichenette sur les doigts, quand c'est pas un rappel à la loi.

Shawn Twain

Shawn Twain, le 21 février 2013 à 20h59 Signaler un abus

laisse tomber il est en colère parce qu'il va devoir vendre sa maison et ça va être de la faute à hollande!

Voir l'article

Élections

Les résultats dans votre ville

La question du jour

Si cela était possible, seriez-vous prêt à habiter sur une autre planète?