En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, jeudi soir sur BFMTV.
 
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, jeudi soir sur BFMTV. - DR

Sur BFMTV jeudi soir, le ministre de l'Intérieur a promis qu'il ferait tout pour que les auteurs de la collision qui a coûté la vie à deux policiers, jeudi matin à Paris, soient "sévèrement" punis.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
36 opinions
  • Manu11
    Manu11     

    Autorité ? un mot à expliquer aux juges assistantes sociales, aux associations suceuses d'impôts, aux communes en majorité de gauche avec leur laxisme, à l'AN et au Senat avec ses lois idiotes "tout pour l'accusé rien pour la victime", à Taubira qui veut remettre tous les récidivistes en liberté parce que les pauvres petits ont besoin d'être maternés? MERDE ET QUOI ENCORE ?

  • Papichou
    Papichou     

    T'es gentil Manuel, mais on fait comment ??? Comment ? Crise de l'autorité, avec des Taubira , Hérault Mosco, etc.. bref des extrémistes de gauche reconvertis, on fait comment ? Je ne parle pas de la Duflot, du Mélanchon, du Besancenot et autres abrutis ...Pour remettre de l'autorité, du respect des valeurs premières qui font une société sympathique et équilibrée, on doit d'abord se débarrasser de ce type de racailles.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    c'est vrai SIMPLET n'a rien d'un chef d'état

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •