En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls
 

Toute la nuance est dans le "peut-être". Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls était, mardi matin, l'invité de BFMTV et RMC où il a été questionné sur l'interdiction du cannabis.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Cegima
    Cegima     

    Valls a fumé à chaque moment où il fallait intervenir, braquage, voile... pas de Valls quand il faut une reponse concrete sur le terrain... mais que d'idées devant les caméras comme se copains ministres! Allez 80km c'est de la bonne Valls

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    " Cannabis: Manuel Valls a "peut-être déjà fumé une fois" .......( peut-être ......une fois ) .......si il ne se rappelle pas s' être drogué , c' est qu ' il devait être -déjà- dans un drôle d' état ! le bougre ....... " Bel exemple ! "

  • Trahi
    Trahi     

    Il y a "pétard" et "pétard" demandez a Hollande, il connait bien les petits "pétards"...il s'en un de temps en temps.......

  • Patoch
    Patoch     

    Déja qu'il savait pas se qu'il disait, maintenant il ne sait plus se qu'il a fait. Il doit en avoir de la bonne, mais quel dommage d'avoir arrêté.

  • lolodu54
    lolodu54     

    Drogué va!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Finalement en quoi cela empêche d'arriver aux hautes sphères du pouvoir ...

  • fifi0682
    fifi0682     

    on comprend tout!

  • The cat of Schrodinger
    The cat of Schrodinger     

    "Il m'est peut-être arrivé d'être raciste une fois sur le marché d'Evry" mais après j'ai fumé du cannabis et j'ai oublié.

  • sanguin
    sanguin     

    Valls: "Il m'est peut-être arrivé de fumer une fois" du cannabis ? voila la réponse trés sincére ??????

  • chardonneret
    chardonneret     

    comme quoi fumer du cannabis rend amnésique : "il m'est arrivé PEUT ETRE une fois de fumer du cannabis" : tu parles d'une réponse....Le déni enjolivé comme chez les alcooliques! Tout est dit! lorsqu’on voit qu'avec la nouvelle loi de taubira, rouler en ayant consommé du cannabis ne sera plus un délit, mais relèvera d'une simple contravention. En matière de prévention contre les accidents routiers, c'est un véritable progrès! on se moque de nous.

Votre réponse
Postez un commentaire