En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls en compagnie de responsables religieux lors de l'inauguration de la Grande mosquée de Strasbourg.
 

En déplacement à Strasbourg pour inaugurer la Grande mosquée, Manuel Valls s'est exprimé sur sa vision de l'Islam en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • aupiff
    aupiff     

    Citation : »LES IMMIGRANTS, NON AUSTRALIENS, DOIVENT S’ADAPTER. Je suis fatigué que cette nation s’inquiète à savoir si nous offensons certains individus ou leur culture.
    Notre culture s’est développée en luttes, d’habilités et de victoires par des millions d’hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.
    Notre langue officielle est l’anglais ; pas l’espagnol, le libanais, l’arabe, le chinois, le japonais ou n’importe quelle autre langue. Par conséquent, si vous désirez faire partie de notre société, apprenez-en la langue !
    La plupart des australiens croient en Dieu. Il ne s’agit pas d’une obligation chrétienne, d’influence de la droite ou de pression politique, mais c’est un fait, parce que des hommes et des femmes ont fondé cette nation sur des principes chrétiens, et cela est officiellement enseigné. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles. Si Dieu vous offense, je vous suggère alors d’envisager une autre partie du monde comme votre pays d’accueil, car Dieu fait partie de notre culture.
    Nous accepterons vos croyances sans poser de question. Tout ce que nous vous demandons c’est d’accepter les nôtres et de vivre en harmonie pacifiquement avec nous ?
    Ici c’est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE et NOTRE STYLE DE VIE. Et nous vous offrons l’opportunité de profiter de tout cela. Mais si vous en avez assez de vous plaindre, de vous en prendre à notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes ou de notre style de vie, je vous engage fortement à profiter d’un autre grande liberté australienne, LE DROIT DE PARTIR.
    Si vous n’êtes pas heureux ici, alors PARTEZ. Nous ne vous avons pas forcés à venir ici.
    Vous avez demandé à être ici. Alors acceptez le pays que VOUS avez accepté ».

    Effectivement MLP est une enfant de chœur à côté ...

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    pour info. . . "Des islamistes armés ont détruit samedi avec des haches le mausolée d'un saint musulman dans une localité du Nord-Mali" . . . . (c) 20minutes.fr

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    bad : besoin de vacances ? :)

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Alzheimer peut commencer tôt. Faites attention...

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Brayane El Tounsi : soyez sympa, si vous êtes cultivé : montrez le ! on ne comprend rien à votre dernier post. Pour les livres d'histoire, essayez de faire la part des choses entre les propagandes locales et l'histoire elle même. Je sais, ça demande de la réflexion :). . Essayez, au moins.

  • Brayane El Tounsi
    Brayane El Tounsi     

    Et c grâce a qui qui la France est une pays libre, Allez regardez les livres d'histoires et revenez me parler quand vous serez cultivé. De deux magnifique les hôpitaux et écoles que vous nous avez laissez assumez les parole que la France prononce nous somme pas dans un pays d'égalité de liberté et de fraternité à ce que je sache . C'est avec des pensées comme les votre que la France perd sa valeur et se trahi a elle même.

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    je vais rejoindre votre idée ral bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    non pas du tout et qui paye cela !!!!!!!

  • Bad I
    Bad I     

    Mais c'était quand même pas les victimisé, c'est un constat... C'est vrai ca non? Je suis peut etre de ceux qui pillé... Mais je sais reconnaitre mes tord fallait pas faire ca, si on été pas certain d'assumer ensuite...

  • Bad I
    Bad I     

    J'ai une drole de memoire, je mélange les reponses que je vous fait dans les sujets.. Chercher pas a comprendre c'est ca quand on fait plein de truc à la fois!

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire