En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Manuel Valls exclut tout report du bac (ici le 13 juin, à Annonay).
 

Invité de France info lundi matin, le Premier ministre a défendu la réforme ferroviaire, la jugeant "nécessaire". Manuel Valls a condamné la grève des cheminots, qui est entrée lundi dans son 6e jour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • booboo
    booboo     

    @Bernard Cuny : VOUE EN ETES SUR !!!!!! IL Y A DES MEDIAS EN FRANCE!!! BETEMENT JE CROYAIS QU 'IL S AGISSAIT QUE DE SIMPLE COURROIE E TRANSMISSION !!!!!

  • astrance150
    astrance150     

    A force de jouer avec le feu, Manu va se brûler !!!!

  • alilou
    alilou     

    La gauche montre ce qu'elle a toujours été sans foi ni loi,que pour le pays,une caste d'internationaliste bobos friquées,qui vivent bien et profitent au max du système pour eux,pas pour les autres,qu'importe que la dette se monte à 45 milliards,le privé est la pour payer et les cheminots continuent à profiter pendant que les travailleurs s'échinent
    à assayer de trouver des combines pour aller au travail,vivement que la SNCF soit privatisé.

  • rebelle80
    rebelle80     

    ous, il ne faut pas en parler

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bof, on nous parle des grèves, de la nécessité de réformer, mais on ne connait le fond ni des revendications, ni même celui des réformes. Paraît que c'est de "l'information" ...

  • Meloco
    Meloco     

    Donc la porte n'a plus a être ouverte pour des négociations , on peut la refermer alors ? au fait avoir choisi cette période du bac ! c'est le hasard ???

  • lagauche
    lagauche     

    pour ce qui me concerne , je n' oubli jamais.

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    Que Valls, le chargé d'affaires et exécuteur des plans d'austérité de Goldman Sachs juge la grève des personnels de la SNCF inutile, on peut le comprendre...Quant "aux fruits" du démantèlement de l'Entreprise, on peut les voir en GB...Que les médias aux ordres mettent l'accent sur la gêne occasionnée aux usage en "oubliant" que la cause première de cette gène réside dans l'initiative gouvernementale, c 'est une pratique constante de leur part...

  • EnsaIdo
    EnsaIdo     

    +++++++++1000000

  • kent
    kent     

    Et non pas de sondage du JDD, ni de bashing FN : Aujourd'hui c'est repos ! On doit s'extasier devient nos exploits footballistique comme pépère et les médias en admiration devant notre cher et inutile président.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire