En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    signes d'avant-courreurs!

  • gerard34
    gerard34     

    les socialistes sont en train de transformer la France et de la vendre aux musulmans maintenant nos rue sont occuper les fêtes musulmans sont passer en boucle a la télé les mosquée sont financer par les aides d'état leurs cultures nous est imposé et ils nous est interdit de le revendiqué sans êtres traiter de raciste en claire ont doit accepter et surtout ne rien dire ; même les homosexuelles ont pris le dessus l 'état s 'acharne a imposé le mariage homosexuels qui est contraire a nos principe et qui ne constitue pas une famille en aucun cas monsieur vals commencer par résoudre ces problème qui un jours vont vous exploser aux visage , et âpres vous viendrait parler de misères car c est vous qui la créé la misère , la misère du peuples de France

  • biendici
    biendici     

    Quel valls! Quel homme.

  • pierre76
    pierre76     

    LA MISERE, les rooms,les refugiers,les sans papiers, les sans abris,les gitans,les sans travail, les restos du coeur, les associations distribuant des soupes, le samu, les pompiers, et puis dès que les caméras tournent dans les rues, VOUS VOYEZ QUOI?? dans les grandes cités??Regardez la télé, la misère du monde en FRANCE!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    QUAND ON OUVRE LES YEUX, quesque l'on voit?? C'est comme quand vous regardez la télé, quesque vous voyez???????LA MISERE!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire