En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls compte s'engager dans la campagne électorale pour les européennes.
 

Manuel Valls a appelé les Français à aller voter aux élections européennes, dimanche soir sur TF1. Le Premier ministre a déclaré également "ne pas se résoudre" à une éventuelle percée du Front national.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • cat de trot
    cat de trot     

    l'Europe depuis sa création marche au compromis....le compromis marcherait mieux s'il se faisait entre les pays de l'euro et non avec les 28...à qui l'on devrait donner un autre statut européen. Les décisions seraient ainsi plus faciles à prendre et les réformes plus rapides.

  • Galaxie
    Galaxie     

    C'est bien pour ça qu'ils s'obstinent à vouloir construire l'aéroport Notre-
    Dame-des-Landes ... c'est juste en face de l'Amérique du Nord ... ils misent sur la Bretagne pour les importations.

  • Galaxie
    Galaxie     

    C'est surtout leur a-venir qu'ils regardent car l'a-venir de la France et des Français ils s'en fou--tent pas mal ... la preuve ils l'a démantèlent comme un vieux navire en fin de vie faute d'avoir un bon commandant de bord et de bons matelots ... l'a-venir de la France n'est pour eux qu'un outil à faire du fric ... leur fric ... le reste pour eux n'est que du cynisme et du bla bla bla ... les Français ne sont pas dupes..

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Les euros béats sont comme ces maris qui tabassent leur femme. Ils pensent qu'elle est leur chose, les insultent quand elle pense autrement, restreignent ses libertés, la sanctionnent économiquement tout en leur déclarant qu'ils les aiment et qu'ils préféreraient la tuer plutôt que de la voir avec un autre...Le 25 mai, je voterai le divorce! Vive la France libre!

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    après le 10 mai, le 25 mai 2015 sera aussi un jour de commémoration, celui de la grande débâcle socialiste que les français pourront fêter chaque année pour se souvenir !!!!

  • deuxc
    deuxc     

    Oui, surtout pour tes pots, mec. Va pas rester beaucoup de place pour la gauche.

  • Slide
    Slide     

    vous pouvez attendre trés longtemps .

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Oui, les élections européennes sont importantes, mais tous les votes sont à prendre en considération, même ceux qui ne plaisent pas au système UMPS !!! Pour la sortie de l'Euro, il n'est pas impensable de dire que l'Allemagne risque de sortir en premier ?

  • cat de trot
    cat de trot     

    votez marine le pen ? et puis après ? quel résultat ? plus d'europe ! plus d'euro.....la France seule sur son aventin ? coupée des pays qui l'entourent, de ceux qui sont ses clients ou ses fournisseurs ...avec une monnaie différente qui ne vaudra plus rien par rapport à l'euro et nos économies qui ne vaudront plus tripette,... plus de subventions de l'europe pour nos routes, nos programmes culturels, notre agriculture, plus d'érasmus pour nos jeunes...ect...en effet, beau résultat ! et quelle vie pour l'avenir de nos jeunes ?

  • arowana
    arowana     

    scrutin décisif pour l'avenir des carriéristes refoulés de l'UMPS et pour la candidature de commisaire du copain Moscovici.

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire