En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valls et Taubira en Corse après un nouveau meurtre à Ajaccio
 

Mobilisation générale au gouvernement après un nouvel assassinat en Corse, le 17e depuis le début de l'année: Manuel Valls et Christiane Taubira sont arrivés dans l'île en urgence, au lendemain du meurtre du président de la Chambre de commerce d'Ajaccio.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Maxi10
    Maxi10     

    mais le drapeau Corse arbore une tête de MAURE NON ?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_la_Corse - http://fr.wikipedia.org/wiki/Maures -

  • Maxi10
    Maxi10     

    MADAME TAUBIRA ???

  • CHTI333
    CHTI333     

    Ce qu'on sait mal ,sur le continent ,c'est qu'en Corse ,on n'ecrit pas tout . Beaucoup de situations et parmi elles ,specialement les Immobilieres , ne sont pas figées par ecrit . Des proprietés de terrains appartenant a telle ou telle famille, ne font l'objet d'aucun Acte notarié . Il arrive que la moitié d'un arbre appartienne a un tel , mais pas l'autre moitié.

  • gan
    gan     

    Deux ministres en Corse, mais pourquoi faire ! à part faire du blabla pour le média et les gogos, rien ne changera en Corse, d'ailleurs, comme dans les banlieues malgré tout le baratin de Valls.

  • lorenzacio
    lorenzacio     

    Il faut laisser les choses se faire.Ils sont entre eux.C'est pas notre probleme. ils s'entretuent alors????

  • d2012
    d2012     

    ils peuvent y rester!!!!

  • CHADLIATU
    CHADLIATU     

    C'est trop facile de critiquer...Si ils ne bougent pas nous aurions entendu que fait le Ministre de l'Intérieur et que fait la justice, et lorsqu'ils bougent qu'ils se déplacent on entend aussi des mots commme "guignol" "leur déplacement revient cher". Il faudrait savoir.....ce n'est pas facile, ils prennent des mesures donc laissons les faire avant de criitiquer.

  • migtul13
    migtul13     

    Je perçois d'ici où je me trouve, que les cagoulards en Corse tremblent de peur.Valls et Taubira en Corse = Laurel et Hardy version Normal 1er.

  • ppd
    ppd     

    Vous m'avez oté les mots de la bouche, cependant j'allais utiliser guignol au lieu de pantin. On n'est pas sorti de l'auberge...

  • mariejo
    mariejo     

    2 itinérants qui coûtent cher à la France !!!

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire