En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande raccompagne Manuel Valls alors qu'il quitte l'Elysée, le 3 septembre 2014.
 

Les raisons du retour de Sarkozy, la rivalité Valls-Hollande, le message subliminal de Trierweiler... Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • bouledog
    bouledog     

    On s'en fou des rivalités ils ne valent pas un clou , les Français ordonnent de nouvelles élections c'est tout ce que voulons , la France est en danger avec cette équipe et leur orientation

  • bouledog
    bouledog     

    On s'en fou des rivalités ils ne valent pas un clou , les Français ordonnent de nouvelles élections c'est tout ce que voulons , la France est en danger avec cette équipe et leur orientation

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    ON APPREND de Bonnes sur RMC/BFM sur les parcours de nos socialistes au pouvoir AVEC la MNEF ...

  • Sasha45
    Sasha45     

    Je ne savais pas que VT était une ex de NS ... on en apprend tout les jours sur BFM !... lol !!

  • The Defiant
    The Defiant     

    La France moisie n'est pas celle que l'on croit. Et le regard halluciné de Valls fait peur à ma famille, je suis obligé d'éteindre mon poste quand il parle.

  • ANNIE
    ANNIE     

    Rigolo le lapsus !!!
    "L'ancienne compagne de Nicolas Sarkozy ferait-elle passer des messages à travers ses chroniques littéraires pour Paris Match? "

  • proutprout
    proutprout     

    Si les politicards oeuvraient pour le pays et avaient vraiment la fibre patriotique on abolirait ces partis politiques pour que les bonnes volontés de tous bords travaillent ensemble pour le bien des citoyens,mais l'argent,la cupidité,la betise,les jalousies,la convoitise,l'incompetence,la tromperie et j'en passe,font que nous avons a la tete du pays une bande de requins tous plus ou moins deconnectés de la realité et qui ne pense qu'a une chose : EUX,toujours eux et encore eux.

    vauban
    vauban      (réponse à proutprout)

    et les bonnes volontés de tous bords deviendront comme les autres .....

  • Odine
    Odine     

    Ils se bouffent le nez à l'intérieur du parti et puis ensuite dans le gouvernement et après ils nous diront qu'ils ne pensent qu'aux Français ? avant et surtout ils pensent déjà à eux, leur carrière et ce qu'elle peut leur amener pour une bonne retraite.

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Les primaires du parti socialiste ça sera :

    "règlement de comptes à Ok Corral"

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Sacrée coquille BFM

    "L'ancienne compagne de "Nicolas Sarkozy "ferait-elle passer des messages à travers ses chroniques littéraires pour Paris Match? Sur Twitter, un journaliste de l'Opinion remarque que le dernier ouvrage chroniqué par Valérie Trierweiler s'intitule Le roi disait que j'étais diable. Un message à faire passer, peut-être?"

    sonntag
    sonntag      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    sacré Sarko, il cachait bien son jeu lol

Votre réponse
Postez un commentaire