En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour Valls, il est "hors de question" que l'armée intervienne à Marseille

Pour Valls, il est
© DR

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a affirmé jeudi qu'il était "hors de question" que l'armée intervienne dans les quartiers nord de Marseille, comme l'a réclamé sur BFMTV l'élue socialiste marseillaise, Samia Ghali.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
91 opinions
  • mememoi13,

    S'il te plaît Charles(Martel)revient vite,il y a urgence!!!!!

  • lamadeleine,

    tout à fait d'accord! il faut vite rappeler tous les soldats qui font du service d'ordre à l'étranger vu qu'ils n'en sont pas capables

  • apollo,

    De toute façon la police ne peut faire ce qu'elle veut car elle n'a pas la légitime défense ! Si les politiciens ne font rien, la police ne pourra rien faire non plus ! C'est comme ça depuis très très très longtemps ! Et c'est logique et automatique ! Avec un gouvernement pareils qui viens de la troisième dimension plus ceux précédent, ont bas des record historique en connerie ! Ont passe du nain de jardin aux Bisounourse. C'est pour ça que rien n'est fait à Marseille comme ailleurs. Continuons ainsi est les Français normaux qui paye les impôts irons en prison pour ce protéger si ça continue. C'est vraiment le monde à l'envers ! A entendre les gens, ont croirait que tout va bien ! Alors que c'est le contraire ! Il est temps de réagir pas comme politique mais comme personne qui aime sont pays ! Car avec les politiciens, à les entendre ont peu encore attendre longtemps !

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •