En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour Valls, il est "hors de question" que l'armée intervienne à Marseille
 

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a affirmé jeudi qu'il était "hors de question" que l'armée intervienne dans les quartiers nord de Marseille, comme l'a réclamé sur BFMTV l'élue socialiste marseillaise, Samia Ghali.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • mememoi13
    mememoi13     

    S'il te plaît Charles(Martel)revient vite,il y a urgence!!!!!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    tout à fait d'accord! il faut vite rappeler tous les soldats qui font du service d'ordre à l'étranger vu qu'ils n'en sont pas capables

  • apollo
    apollo     

    De toute façon la police ne peut faire ce qu'elle veut car elle n'a pas la légitime défense ! Si les politiciens ne font rien, la police ne pourra rien faire non plus ! C'est comme ça depuis très très très longtemps ! Et c'est logique et automatique ! Avec un gouvernement pareils qui viens de la troisième dimension plus ceux précédent, ont bas des record historique en connerie ! Ont passe du nain de jardin aux Bisounourse. C'est pour ça que rien n'est fait à Marseille comme ailleurs. Continuons ainsi est les Français normaux qui paye les impôts irons en prison pour ce protéger si ça continue. C'est vraiment le monde à l'envers ! A entendre les gens, ont croirait que tout va bien ! Alors que c'est le contraire ! Il est temps de réagir pas comme politique mais comme personne qui aime sont pays ! Car avec les politiciens, à les entendre ont peu encore attendre longtemps !

  • apollo
    apollo     

    il y à trop de laisser aller depuis trop longtemps. Il aurait fallu prendre le taureau par les cornes au départ et les choses aurait était plus facile aujourd'hui. Malheureusement ce n'est pas le cas ! Il serait temps de crée une garde nationale dans notre pays pour intervenir dans c'est cas de figure extrême pour seconder les forces de l'ordre . Ainsi que pour les délinquant, crée des camps de redressement pour mineur et même adulte, avec un encadrement militaire ( exemple légionnaire, commando de marine ou force spéciale) pour que tout rentre à nouveau comme dans le bon vieux temps ! Si c'est pas malheureux d'en venir à ça pour que les gens comprennent mieux ! Et vivre normalement dans une société libre et sécuritaire ! Comme ça cela fera les pâtes aux jeune délinquants et aux vieux débile !

  • HacheTrone
    HacheTrone     

    Et personne demande ce que veulent les français ? Ce n'est pas eux qui vivent dans l’insécurité a ce que je sache ? Si on veut se faire entendre, faudrait t'il employé la force ou attendre qu'il y est 20 morts par jour ?

  • mememoi13
    mememoi13     

    erratum,ce n'était pas cinéphile quoique mon lapsus puisse être révélateur,mais il s'agissait plutôt d'une formation canine.

  • aswad
    aswad     

    Pas d'ennemi intérieur a MARSEILLE tu veut mes lunettes valls

  • ABC99
    ABC99     

    Non, justement, moi, je ne vie pas sur des Forums !
    Qui vous dit que je suis instit de maternelle ? en tout les cas c'est sûr, je ne partagerais pas "mon bac à sable" avec vous, rien que pour "l'odeur" !

  • richard
    richard     

    la gahli aura fait parler d'elle ce qui prouve que ce gouvernement pour se faire entendre il daut qu'il dise des conneries
    si ce senateur faisait son boulot au lieu de faire du shopping cela irait peut etre mieux et dire qu'ils ont critiqués tout l'avant et maintenant incapable de voir la situation il appelle l'armée
    faut franchement etre dans un pays de demeurés mais tout le monde ne l'est pas et tout le monde n'est pas pour flamby et de moins en moins la gahli retour au bled

  • mememoi13
    mememoi13     

    chianlie non chienlit oui

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire