En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pouria Amirshahi à Angoulême, le 22 septembre 2009
 

Le député socialiste des Français de l'étranger a vivement critiqué le projet de loi antiterroriste qui sera présenté par le gouvernement. Pouria Amirshahi reproche au Premier ministre Manuel Valls de céder aux policiers. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • osto37
    osto37     

    Vu son discours à la limite de la haute trahison contre le peuple français dont, rappelons-le, un de ses droits fondamentaux est la sécurité, ce type serait plutôt le député des français destinés à repartir à l'étranger...

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    De l'etat policier nuance

  • iamagic
    iamagic     

    Encore un qui est bien intégré ce Pouria Je pourrais faire un jeu de mots sur son prénom mais je serais censuré!

  • Rians83
    Rians83     

    Députés de l'étranger à quoi servent ils à part d'en augmenter le nombre et le train de vie de l'état et donc nos impôts. Et pourquoi s'occupent ils des affaires intérieures vu qu'ils sont élus pour les français de l'étranger bien que pour ça ambassades et consulats sont déjà à leur disposition. S'ils ne sont pas réélus ils continuent à percevoir. Les loups ne se mangent pas entre eux.

  • indiana33
    indiana33     

    qu il nous explique ceux que pensent les terroristes de la democratie

  • black manba
    black manba     

    Déjà, que l'on vienne m'expliquer, à quoi, sert un député de l'étranger ? l Nous avons il me semble : Nos consulats, nos ambassades ....pour faire le relais.

Votre réponse
Postez un commentaire