En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls après l’accident de voiture sur le périphérique à Paris qui a entraîné la mort de deux policiers le 21 février 2013.
 

Le ministre de l’Intérieur a porté, ce samedi, de graves accusations au sujet de l’affaire Merah dont l’anniversaire de la première victime aura lieu le 11 mars prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dès qu'il s'agit de dire des c*nneries on peut compter sur vous, hein ? Arrêter un coupable ça se fait pas en 24h. Faut arrêter de regarder les séries américaines.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah non ce n'est pas vrai. Il passe aussi son temps en déplacements ^^

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Valls est là pour donner l'impression que les socialistes ont quelque chose à faire de la sécurité. Taubira est là pour foutre les nerfs aux français et les inciter à aller voir du côté du FN (noire + pro racaille + anti républicaine + action outrancièrement scandaleuse, c'est pas très subtile mais ça fonctionne bien). PS+FN = réélection du "chef de guerre". Là encore c'est pas très subtile mais c'est pas comme si ça avait de l'importance et comme s'il y avait grand monde pour s'arrêter à ce genre de considérations.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Houla, un expert du net qui vient nous expliquer que bidule et machins sont des terroriste, après qu'ils aient commis x attentats, qu'ils aient été neutralisés par la police et que toute la lumière ait été faites sur leurs agissements. Vous, vous êtes quelqu'un de perspicace. Vous devriez aller bosser à la police, ils ont besoin de vous.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Il ne s'agit pas d'accuser, il s'agit tout simplement de savoir ce qui s'est passé". Et s'il commençait par le dire aux Français ? On est trop c*ns pour savoir ?

  • mirabelle
    mirabelle     

    Juste votre réflexion

  • mirabelle
    mirabelle     

    Deux poids deux mesures nos policiers ont une mauvaises organisation entre ceux du terrain et ceux de Paris une erreure une faute nos juges libéré des gros trafiquant de drogue une simple fatigue aus manque d'effectifs et non une erreure ni une faute les juges aucune sanction alors qu'il a fallut 3ans aux forces de l'ordre pour les avoir

  • la gratouille
    la gratouille     

    C'est bien connu que sarko et son équipe sont responsables de tout.....Et si au lieu de fouiller dans la merde il s'occupait des délinquants d'aujourd'hui!

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Sarkozy et Guéant misaient juste sur une com injuste xenophobe eletoraliste et doivent maintenant passer devant un tribunal pour leur laxisme et pour avoir laisser les vrais terroristes connus se balader en liberté au détriment de la sécurité des français

  • Phenix78
    Phenix78     

    Si Vals compte sur une aide de la Taubira, il peut se l'accrocher. Elle est là pour tout foutre en l'air à la ,justice avec les syndicats d’extrême gauche. En 2017 plus rien ne doit subsister de la justice. Ce seront les innocents qui rempliront les prisons et pas les assassins.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire