En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des crs et des gendarmes supplémentaires vont être envoyés à marseille
 

Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a annoncé l’envoi immédiat de 240 hommes supplémentaires à Marseille, CRS et gendarmes, pour lutter contre les trafics de drogue. Mercredi, deux personnes ont été abattues en pleine journée dans le nord de la ville.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Diablo37
    Diablo37     

    Stratégie d'un incompétent qui est Valls. Cracher en l'air serai tout aussi efficace.
    En effet, les dealers iront ailleurs ou attendrons que les policiers aient quitté les lieux pour recommencer leur commerce.
    Car Valls ne pourra tenir cet effectif éternellement. c est juste pour faire plaisir à un électorat pour 2014 pour que le PS prenne la direction de Marseille

  • mamou06
    mamou06     

    je croyais que c"était déjà fait en début d'année ? que les renforts policiers avait été envoyés dans des quartiers difficiles ! il nous prend pour des c.... ils sont peut etre allés se promener sur le prado ?mensonges que des mensonges

  • QQKK
    QQKK     

    OUI SUR CE SITE IL NE FAUT PAS CONTRARIER CES JOURNALEUX GAUCHISTES.

  • Barracuda03
    Barracuda03     

    laisse pourrir les choses afin que les Français réclament plus d'ordre qu'il donnera un jour par les lois mais au prix de restriction de libertés pour tous les citoyens du pays. Et ainsi de suite... Ce système se répand dans le monde depuis des années sans que personne ne le remarque... C'est toujours à cause des abus de certains individus que des lois sont promulguées qui réduisent en fin de compte les libertés pour tous. Z'avez pas encore remarqué ?!

  • thorthot
    thorthot     

    que fait la police a marseille ???
    mardi apres midi rue de lyon des voitures garées en double ou triple file sur plusieurs centaines de metres,plusieurs policiers en motos passent devant,et continuent leur route comme si tout allait bien ????
    au sujet des renforts de police quels seront les quartiers concernes???

  • QQKK
    QQKK     

    Nous sommes victimes de l’incompétence de nos politiques de puis 30ans et il est trop tard car il y a déjà des villes dominées par des barbus voir LILLE,ROUBAIX,TOURCOING,LYON,MARSEILLE,PARIS,TOULOUSE.

  • ZOD
    ZOD     

    Je l'ai entendu vi. Il prend des risques mais en est-il conscient ?.

  • mag42
    mag42     

    MARSEILLE, jolie ville tranquille... où il ne fait pas bon d'habiter.

Votre réponse
Postez un commentaire