En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls à l'Assemblée nationale, le 21 décembre 2010.
 

Première épreuve pour le nouveau Premier ministre Manuel Valls ce mardi: le traditionnel discours de politique générale. Celui-ci doit à la fois rassembler sa majorité et clarifier la politique économique du gouvernement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Serge Gomila
    Serge Gomila     

    IL TRES MAUVAIS IL PENSE DEVENIR PRESIDENT EN 2017 ( HORREUR ) I

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    @rebelle80: Vous connaissez une catégorie de salarié français a qui le gouvernement oserait prendre 8% des revenus du jour au lendemain ? Sans une révolution et sans que la presse n'en parle pour dénoncer l'injustice!!! Non encore une fois il est plus facile de s'en prendre à 200000 frontaliers qui ne maitrisent pas l'art de la grève et de la prise d'otage. 200000 travailleurs qui plutôt que pleurer et être des assistés font des efforts importants pour offrir un plus à leur famille. C'est vrai que des gens comme ça, à force de les décourager, il n'en reste pas beaucoup en France.

  • rozalie
    rozalie     

    La tambouille reste la même...c'est du réchauffé dans une nouvelle gamelle !!!

  • Trahi
    Trahi     

    Quand l'état dépense 110 euros, alors qu'il en récolte 100, comment VALLS va nous expliquer qui doit payer les 10???

  • Trahi
    Trahi     

    va t-il expliquer quue les FRANCAIS ne seront plus remboursés des 5 premières visites médicales????Va t-il nous expliquer que les FRANCAIS vont devoir se serrer encore la ceinture alors que l'état en pleine gabgie de dépense????

  • Trahi
    Trahi     

    Un discours de 3/4 d'heures pour nous expliquer qu'il faut changer dans la continuité!!!MDR, pas besoin de 3/4 d'heures pour voir la situation de la FRANCE...Plus le discours est long et plus la fumée est intense!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla .Le miracle n'existe pas en politique, mais le baratin ça marche!!!!!!

  • olive74
    olive74     

    ou bien " tous s'oppose"

  • olive74
    olive74     

    enfin le ps quel parti !!! nouveau slogan " le parti que tout oppose"

Votre réponse
Postez un commentaire