En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls entame ce samedi soir un voyage officiel de trois jours en Israël et dans les Territoires palestiniens.
 

Le Premier ministre réalise un voyage officiel de trois jours en Israël et dans les Territoires palestiniens, où il rencontrera notamment son homologue israélien, Benjamin Netanyahu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Bonialb
    Bonialb     

    Hollande, valls.... On n'en peut plus de votre incompétence, de votre inconcience ... Vous allez trop loin ! Dans les jours qui viennent, le peuple risque de réagir encore plus violemment, on va droit au soulèvement..... "PARTEZ, DEMISSIONNEZ, AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD".

  • euh la
    euh la     

    Après cette visite dans un pays qui construit un mur qui sépare ses habitants . Manuel devrait perdre son hystérie face à un parti politique qui veut seulement récupérer ses frontières .

  • euh la
    euh la     

    Qu'il laisse les Israëliens tranquille . Qu'il s'occupe de la France et des Français . De quoi je me mêle .

  • danbas84
    danbas84     

    Pour qu'il sorte officiellement de France y doit bien y avoir un match de foot avec le Barça là bas .....

  • euh la
    euh la     

    Après cette visite dans un pays qui construit un mur qui sépare ses habitants . Manuel ne devrait perdre son hystérie face à un parti politique qui veut seulement récupérer ses frontières .

  • yvon84
    yvon84     

    ...Pendant que des jeunes se font matraqués par des crs que la France est en guerre le Premier ministre traitant avec mépris les français s'en va traiter une crise étrangère ! C'est insultant pour nous autres français et un acte d'indifférence extrêmement grave à l'encontre des français !

    danbas84
    danbas84      (réponse à yvon84)

    Les jeunes qui se font matraquer par les CRS !!! Quels jeunes ???

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Il ne manque pas d'air ! Prétendre réconcilier Israéliens et Palestiniens alors qu'il est incapable de faire régner un minimum d'ordre dans son propre Pays !

    yvon84
    yvon84      (réponse à MENUSBOIS)

    Absolument d'accord avec vous, je viens de l'écrire. C'est même traiter avec indifférence les français qui se trouvent dans une France en guerre. Pendant ce temps, des étudiants se font massacrés par des crs et ce ne sont pas des "casseurs" ! Ce sont des personnes qui ont des convictions comme des millions de français ! Mais ce gouvernement demeure aveugle devant ce qui risque de les anéantir un jour ou l'autre. Tout ceci paraît scandaleux mais curieusement les médias se taisent sur ce sujet...!

  • yvon84
    yvon84     

    Que le sujet soit d'importance personne n'en doute mais le plus grave demeure : Valls tourne le dos à son pays en guerre ! C'est montrer aux français combien il est indifférent à leurs soucis et plus grave encore, à la guerre qui règne dans notre pays. Un irrespect total pour la France !

  • Deniss
    Deniss     

    Il y va comme ministre ayant prête allégeance à Israël en 2011 ou comme défenseur du droit palestinien jusqu'à 2008?

  • iamagic
    iamagic     

    Il est part en weekend avec sa femme d'origine juive?? Que de voyages aux frais de la princesse!!!! Et il pense vraiment qu'il va obtenir la paix entre ces 2 pays irréconciliables depuis des décennies????

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire