En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls s'est rendu vendredi à la Mer de Glace, à Chamonix, un déplacement placé sous le signe des enjeux climatiques à l'approche de la Cop-21.
 

Le Premier ministre s'est rendu vendredi à proximité de la Mer de Glace, "révélateur, à très grande échelle, à l'œil nu" du réchauffement climatique et des défis qu'il pose. Après quoi Manuel Valls a jugé qu'il fallait garder son "sang-froid" sur le diesel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 
         

    Hier à la barre de l'Hermione à faire le beau devant les caméras ... alors que des milliers de gens étaient pris en otages sur l'autoroute A1 .... Aujourd'hui sur la mer de glace alors que l'hexagone compte 20 000 chômeurs supplémentaires ... Décidément ... le Manu est toujours présent ... là où il ne sert à rien ... Bref ...si pour lui ... c'était ça le secret de la réussite ... ;-)

  • iamagic
    iamagic     

    Il a mis du fond de teint pour se protéger du soleil! Il a tjrs le visage lustré!

  • iamagic
    iamagic     

    Regardez la photo ! Il est" enceinte" Valls il porte tout le temps un gilet pare-balle! Enfin il ne sait plus quoi faire pour récolter des voix. Il avait besoin d'aller là-bas pour constater! Il ne pet se fier aux dires des géologues et scientifiques! C'est vrai qd on est un beau menteur come lui et toute la clique gouvernementale on peut soupçonner les autres du même pêché!

    iamagic
    iamagic      (réponse à iamagic)

    Il ne peut se fier aux dires ...

  • natdan
    natdan     

    Pourriez-vous chers Ministres , au moins une fois dans votre vie..faire cette démarche écologique loin des médias..? parce-que franchement on voit des Politiciens faire de la com. pour des intérêts politiques et non pour une démarche " individuelle citoyenne a la fibre sincèrement écologique "...!!!

Votre réponse
Postez un commentaire