En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Manuel valls sur le plateau de BFMTV-RMC le 3 juin 2014.
 

CAFE POLITIQUE - Chaque matin, bfmtv.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui: Manuel Valls "écoeuré", Michèle Delaunay énervée et Nicolas Sarkozy superstar à Moscou.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • PAPA75
    PAPA75     

    Manuel Valls est tombé dans le piège tendu par François Hollande. Il va sombrer avec la politique menée par François Hollande.
    Il peut déjà oublier sa vocation présidentielle.
    Bravo Mr HOLLANDE belle manœuvre, vous venez d'éliminer un candidat de poids.

  • PIALF
    PIALF     

    Je crois me souvenir que certaines personnes de gauche allaient jusqu'à demander le départ de Sarkozy !

  • PIALF
    PIALF     

    Il n'a pas à être écœuré, Sarkozy avec une autre notoriété que celle de Hollande, n'a-t-il pas été victime de multiples quolibets !

  • Meloco
    Meloco     

    Mr Valls ne dit-on pas : qui sème le vent récolte la tempête : vous avez le verbe châtié ! alors !!! heureusement encore que vous avez face à vous une opposition '' molle et malade ''

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Bien dit, André LU car "ce Gvt de nazes" dixit M.Aubry ne se souvient pas de que SARKO a du supporter pendant 5 ans......et ses supporters par la même occasion

  • Lu andre
    Lu andre     

    Il vaut mieux un nain qui représente la France avec charisme, qu un clown qui à part faire des blaguent à 2 balles, n a aucune discussion digne d un chef d état.

  • Lu andre
    Lu andre     

    Il ne se souvient pas des insultes qu'il profanait envers l ex président. Je pense que l opposition est très très très mais vraiment très gentille à comparer. La seule différence c est qu'aujourd'hui c est le peuple et non les partisans qui se moquent du président.

  • jean   louis
    jean louis     

    le nain de jardin avec les moscoviches

  • George Henry Thomas
    George Henry Thomas     

    On va pleurer ! Qu'est ce qu'il veut ce réactionnaire prêt à tout ? Que nous soyons contents ? Il va falloir beaucoup de codéine alors...

  • kent
    kent     

    Le catalan se plaint de quoi ? , C'est lui qui est écœurant de par sa nullité et son arrogance , décidément ce type est un égo maniaque.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire