En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Valls donnera le nombre des voitures brûlées quelques jours après le Nouvel An

Mis à jour le
Des pompiers éteignent un incendie le 31 décembre 2006 dans la banlieue de Strasbourg
 

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a assuré que le nombre de voitures brûlées le 31 décembre serait rendu public quelques jours après, une transparence qui tranche avec ses prédécesseurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

120 opinions
  • guibrest
    guibrest     

    moi je ferait la meme chose a ses délinquants.
    UN JE CRAMERAIT LA VOITURE DE CES "PARENTS" POUR QUE EUX AUSSI SURVEIL MIEUX LEUR GOSSE.
    JE BRULERAIT LES VOITURES DES DEELERS.
    DES DISTRIBUTEUR DE DROGUE QUI FONT TOUT CE MAL GRATUIT?DES QU'UN VOYOU PETITE OU GROSSE VOITURE JE FERAIT COMPRENDRE A CES GENS LA QUE CHAQUE FOIS QUE VOUS NOUS POURRISSEZ LA VIE ET DETRUISEZ NOS BIEN JE DETRUIRAIS LES VOTRE?COUPABLE AOU PAS A FIN QUE VOUS VOYEZ AUSSI QUE LES INNONCENTS AUSSI NON RIEN DEMANDER POUR CE REVEILLER UN MATIN ET VOIR SA VOITURE BRULE AU MOMENT DE PARTIR AU BOULOT.
    JE DEMANDE A TOUT LES GENS INNONCENT QUI SUBISSENT CETTE INJUSTICE DE FAIRE LA MEME CHOSE ET VOIR MEME AUX VEHICULES DE LEUR FAMILLE HISTOIRE DE VOIR SI SA LES FERAIENT ENCORE MARRE SES TORDU ET RACAILLLES.

  • Goulabert
    Goulabert     

    Sacré guignol ce Valls !!! A lieu d'arrêter et de punir sévèrement pour en lever l'envie de recommencer il va comptabiliser ce qui est devenu une tradition française bien de chez nous: Franchement il faudrait déjà arrêter de se laisser envahir par tous ces Auvergnats et tous ces Bretons,à cause d'eux la france devient invivable !!!

  • 2a2b
    2a2b     

    on ne peut que constater la dérive.L'impuissance ou le manque de volonté des gouvernements qui se succèdent encourage ce genre de comportement.Brûler des voitures est devenue un jeu pour nos "jeunes" qui n'ont rien d’autre à faire que de casser,brûler voitures et poubelles sans être inquiété des faits qu'ils commettent.
    Outre la gêne de perdre sa voiture et l'embarras financier que cela entraine pour les victimes,nous subissons tous ensemble la hausse de primes d'assurances que nos compagnies répercutent pour ces délits.

  • les intouchables ?
    les intouchables ?     

    Nous sommes un pays qui chauffe ?
    en surchauffe oui , on fait de la compta au lieu de donner des solutions .
    Alors cette année il y a eu sensiblement moins ou plus de véhicules brûlées .Oui et que fait -on de celles qui ont été brûlées ?
    Ce qui compte c'est qu'il devrait y en avoir aucune.Car si c'était la vôtre M.Vals vous ne seriez pas content.
    On attend de vous de protéger les nôtres car nous avons appris à compter à l'école ne vous inquiétez pas.
    Peut-être annoncer des mesures drastiques , du type quiconque brûle un véhicule volontairement se doit de le rembourser , ah oui c'est chaud effectivement , et puis le pays est en crise , faisons du calme partiel en proposant de la transparence chiffrée. Vous voyez qu'on est solidaire , les voitures brûlent aussi bien à Marseille qu'à Paris de quoi vous plaigniez-vous ?
    C'est vrai que vu comme ca on se sent moins seul ...
    Mais avant que le pays ne devienne un véritable volcan , je vous suggère de bouger mais dans le bon sens et surtout de faire baisser la température du pays car le thermomètre de l'insatisfaction nationale dépasse le nombre de véhicules brûlés à venir .

  • joel5962
    joel5962     

    il y a une voiture brulée pas loin de chez moi dans un champ !!!!! mr valls pouvez vous la compter meme si nous ne sommes pas le 31 decembre d'avance merci

  • La Taupe
    La Taupe     

    la mairesse de marseille maire du 13 et 15 ° a raison le soir de la saint syvestre c'est l'armée qu'il faut mettre, maintenat qu'ils sont de retour d'afga...... les paras la légion etc....comme aux EU les marins sont efficacent!

  • La Taupe
    La Taupe     

    C'est bien peu de chose un costard mal taillé ou bien je n'ai pas compris ce que vous voulez dire. j'ai honte de la déclarations de monsieur BAUER, je veux que valls emprisonne lourdement mais avec la taubira c'est l'illusionisme! voyez cette ,insulte au gendame l'autre c'est pris 4 mois ferme! ca doit être un francais, quand a BAUER monsieur SVP !!! vous qui avez présidez la grande loge, "protéger votre prochain!" "nous" qui ne sont pas vos amis! il est vrai que vos amis n'habitent pas la banlieue
    toujours dire ce qui se passe dans nos
    banlieue! et fuir...

  • @-@
    @-@     

    Grace au concours de voitures brulees, hausse des immatriculations de voitures neuves en france. Voila une politique qui coute rien au gouvernement.; Alors la je dis champion m. VALLS

  • IXU64
    IXU64     

    + 10000

  • IXU64
    IXU64     

    Les socialistes n'ont pas dit qu'ils allaient les arrêter ...juste compter les voitures brûlées !!!
    C 'est tout ce qu'ils savent faire !! et encore ils vont surement en oublier !!

Lire la suite des opinions (120)

Votre réponse
Postez un commentaire