En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Valls distance Hollande de 40 points dans les sondages
 

Véronique Jacquier revient, ce lundi, sur l'écart de 40 points de popularité entre Manuel Valls et François Hollande, selon le baromètre mensuel Ifop. 18% de satisfaits pour François Hollande, 58% pour Manuel Valls. Du jamais vu !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • vasco de gama
    vasco de gama     

    plus dure sera la chute mdr!!!!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Il n' y a pas loin du Capitole à la Roche Tarpéienne disait-on à Rome... A force de choir, il va finir par trouver du gaz de schiste ! Il atteint les 40° rugissants le pov' captain de pédalo !Il va sombrer prochainement ! Sombrer ? Mais jusqu'où enfin ne sombrera-t-il pas ? Démission, il est le président légal, mais n'a plus de légitimité ! Le peuple excédé a parlé ! Dégage, disait-on, pendant le printemps Arabe ! Ce triste sire est d'une incurie totale pour notre pays ! Qu'il arrête de courir le guilledou tel un collégien boutonneux. Nous ne lui tolérerions qu'une maîtresse et une seule : la France !

Votre réponse
Postez un commentaire