En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • MarjoryL
    MarjoryL     

    Chuuut, vous êtes fou Jojo ? Pas de vague svp. L'Ordre est rétabli, nous sommes sauvés des crimes de pensée qui menaçaient notre bonheur.

  • sasha45
    sasha45     

    Tout ce que l'on a put voir avec Dieudonné, c'est qu'au lieu de le traiter directement par la justice, il lui a donné une très large médiatisation alors qu'il aurait dû rester à son niveau et quelques clampins à l’applaudir ... on est des milliers comme moi qui ne connaissait de lui que son début de carrière avec Semoun sans s'intéresser à ce qu'il devenait ... il paiera sans doute ce qu'il doit mais son public s'est passablement élargit depuis et il rattrapera sans problème ses arriérés d'impôts et d'amendes ... les faits c'est uniquement ça et pas à l'avantage de Valls ...

  • tom demain
    tom demain     

    Dans cinq ou six mois peut-être le premier sondage négatif verra-t-il le jour.... Moins 5, moins 10 ou alors ce niveau atteint est-il incompressible vu qu'il lui reste des inconditionnels?

  • jojo bo
    jojo bo     

    mais quels faits ???? et quand? et comment ces dit faits ont-ils averée son action ??? moi j'ai rien vu , si ce n'est une plus forte mobilisation contre ses propos liberticides !

  • booboo
    booboo     

    Ben dis donc il ne se mouche pas du pied le camarade VALLS ! ce qu'il oublie de dire c'est que : pendant qu'il nous amusait avec DIEUDONNE et ses recettes de cuisine il ne nous parlait pas de l'explosion des cambriolages, meurtres agressions etc... etc.... comme l'explosion de la ruée des émigrés dans notre pays et qui paient pour que le camarade VALSL puisse se glorifier les cons de contribuables !!!!

  • M I N O S
    M I N O S     

    il faudra gouverner un jour ?

Votre réponse
Postez un commentaire