En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nouveau Premier ministre Manuel Valls, ce mercredi 9 avril au Sénat, à Paris.
 

Le chef du gouvernement, Manuel Valls, effectuera une visite d'entreprise en compagnie de deux de ses ministres, Arnaud Montebourg et Najat Vallaud-Belkacem, jeudi dans les Hauts-de-Seine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • lolodu54
    lolodu54     

    Je me doute bien que sa première visite ne sera chez moi à la maison !

  • vauban
    vauban     

    Selon Pôle Emploi, les prévisions d’embauches des entreprises françaises progresserait de 5,4% cette année par rapport à 2013 (soit 1,7 million projets de recrutements). Cette embellie résulterait d’une « surcroît d’activité ponctuel » ce que le directeur général adjoint de Pôle Emploi interprète comme un « signe positif »

  • vauban
    vauban     

    François Hollande gagne trois points d'approbation en un mois, à 26%, et Manuel Valls commence son séjour à Matignon à 58%, 30 points au-dessus de son prédécesseur.

    Selon le baromètre Ifop-Paris Match, l'action du chef de l'Etat reçoit 26% d'approbation contre 23% en mars.

    68% des personnes interrogées jugent que Manuel Valls « dirige bien son gouvernement », 66% voient en lui « un homme de dialogue » et 63% le jugent « proche des préoccupations » des Français. Un peu plus de un sur deux (51%) le considèrent comme « capable de sortir le pays de la crise ».

    Pour 64% (+1), l'opposition ne ferait pas mieux que le gouvernement actuel si elle était au pouvoir. 36% (inchangé) sont d'un avis inverse.

  • rolodex
    rolodex     

    Enorme faute d'avoir nommé H désir ! haro sur les affaires et l'absentéisme. Je crois beaucoup à la méritocratie à la Française. Harlem Désir, c'est tout le contraire, lui qui fut condamné dans les années 1990, lui qui ne siège que si partiellement au Parlement européen , lui qui a si lamentablement échoué à la tête du Parti socialiste, le voilà promu au sein du gouvernement.

    En 1998, le secrétaire d'Etat a en effet été condamné à 18 mois de prison avec sursis pour recel et abus de biens sociaux. Et s'il est député européen depuis 1999 et membre de plusieurs commissions, il n'est effectivement pas le plus assidu au Parlement de Strasbourg. Selon L'Expansion, il affiche moins de 50% de taux de présence lors des votes

  • hgo04
    hgo04     

    et vous verrez dans quelques temps, quand on regardera son bilan économique mais aussi sociétal...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Finalement, après deux ans d'errance, Hollande et le parti socialiste font une politique de droite .... maintenant, il reste à trouver 50 milliards d'économie .... c'est pas gagné

  • hgo04
    hgo04     

    On attendait la visite de VALLS dans les resto du coeur...

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    ça serait bien qu'il sait pourquoi des entreprises françaises se barrent à l'étranger et pourquoi des français lambda quittent la France pour un autre pays !?
    Pourquoi autant de chômage avec autant d'entrer en France alors que ça ne devrait pas le faire.
    ...

  • danytou
    danytou     

    Mais non ! C'est la faute à Sarko !!

  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    Parce que c'est un bon à rien, il n'a fait que parler et jeter de la poudre aux yeux des français avant les européennes!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire