En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Je ne permettrai pas que des femmes voilées entièrement, que des prières de rue, que des slogans hostiles à des pays alliés, à nos valeurs, puissent se faire entendre dans nos rues", a affirmé Manuel Valls ce dimanche.
 

Le ministre de l'Intérieur a également déploré la "caricature de l'islam" véhiculée par cette manifestation, qui s'est tenue samedi devant l'ambassade des Etats-Unis, à Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    il y beaucoup de chose monsieur vals qui sont inacceptable ici en France la prières dans les rues par exemple avec service d' ordre pour empêcher les riverains qui paie leurs impôts et qui ce voie refouler comme des moins que rien pour ne pas déranger , c est une honte ce qui ce passe ici en France et les zones de non droit les gangs la drogue les violes et la justice qui libère a tout va les délinquants qui violes qui tue , la France pays de la démocratie et de la liberté deviens le terrains de la violence en tout genre nôtres religions qui fait partie de nôtres patrimoine culturelle est mise en concurrence par l état lui même avec d 'autres religion et qui affirme leurs autorité en faisant plier l 'état a ces exigence , l'état lui même mais en péril nôtres démocratie par peur d 'appliquer les lois de la république c 'est tout simplement une honte un tel manque de courage

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Je vois que monsieur s'affiche avec les soldats du feu! des hommes aux tres grandes valeurs humaines n'est ce pas? SAVEZ VOUS monsieur que des soldats du feu ayant combattu lors de l'effondrement et apres l'effondrement des "trois" tours le 11 septembre 2001 sont morts ou sont entrin de mourrir de cancer dut aux poussieres d'amiantes, et que les états unis ne veulent pas reconnaitre leurs maladies? PAUVRE FRANCE, PAUVRE MONDE!

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    "INACCEPTABLE" ET POURTANT MONSIEUR VALLS VOUS AVEZ LAISSE FAIRE LES MANIFESTANTS PENDANT DE LONGUES HEURES.....

    ALLEZ DONC INAUGURER DE NOUVELLES MOSQUEES MONSIEUR VALLS. CONTINUEZ DE MENAGER LES ISLAMISTES QUI ONT VOTE A 93% POUR HOLLANDE.

  • jouvance
    jouvance     

    heureusement que vous êtes là Mr Valls, continuez

  • jouvance
    jouvance     

    sou7sou vous êtes complètement à côté de la plaque, ça ne tient pas debout ce que vous dites évitez nous des énormités pareilles

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    il faut que taubira parte elle soutient les voyous elle mes des batons dans les roues à valls elle nous cher pour rien faire !!!!!!!!!!!!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    cher manuel il faut faire du ménage sa suffit j ai confiance bon courage ral bol !!!!!!!!!!!

  • sou7sou
    sou7sou     

    Mr Le Ministre, l'anti-sémitisme est bien interdit en France. Quand le jeune Mrah a agit c'est toute la France pour ne pas dire le monde ne entier était indigné parce qu'il s'agissait de juifs. Quand les Français musulmans sont offensés, pour vous c'est déplorable mais ils n'ont pas le droit de manifester leur indignation. Monsieur, quand c'est blanc c'est blanc ou noir mais quand c'est gris il y a une infinité denuances gris. Au moins vous deviez respecter une femme ministre comme vous musulmane d'origine .

  • lion
    lion     

    je vois des femmes voilées allaient venir et déposer des enfants dans les écoles maternelles
    encore mieux monsieur valls faut aller dans les aéroports

  • richard
    richard     

    non il fait respecter la république avec retard car la manifestation il etait au cours comme la prefecture de paris ,ils allaient pas rendre visite a hollande ,il y a eu autorisation pour passer devant l'elysée et surtout manisfeter devant l'ambassade us alors l'indignation a retard cela ressemble a du feydeau

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire