En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ça s'appelle la diplomatie. Tout le monde se fait des sourires, mais tout le monde s'espionner. Tout le monde sait et fait mine de ne pas savoir, puis se drape dans des postures outragées dès qu'une info "sort" pour le petit peuple..

  • Claude Roy
    Claude Roy     

    Je ne peux pas croire que la France ne savait pas. Internet a été mis en application en 1967
    dans le but d'avoir des informations stratégiques. Et maintenant on est horrifiié. Rien ne m'étonne

  • ounichelhibou
    ounichelhibou     

    je comprends maintenant comment des nombreuses affaires sales ont vues le jour et oh combien de sujets révélés par la presse et les autres qui vont venir par la suite ou pas...car de la malhonnêteté ce n'est pas ce qui manque ,je veux dire par là que les écoutent ont portées leurs fruits ... quelle drôle de coïncidence .
    du coups l'indice de communication aurait fortement diminué depuis cette sombre affaire à croire que les magouilles de certains seront difficilement discutables par les telecoms pour un certain temps maintenant ... enfin certains se reconnaitront là dedans et si ça permettrai de causer plus que des cas de justice ??? ah les américains ...

  • zerbinette
    zerbinette     

    Quelle hypocrisie de ce gouvernement et de l'Europe!!!

  • Gallus
    Gallus     

    Quel crétin! Faire état de ce sujet lors d'une invitation! Ce n'était ni le lieu ni le moment. Il n'est pas nul, il est irrécupérablement sot.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    mais bon... l'indignation ne va pas jusqu'à accorder l'asile au méchant-par-qui-le-scandale-arrive ! chacun sa merde et les WC seront bien gardés :)) _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    flûte ? ou pipeau ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et avant le téléphone, ils regardaient le télégraphe de Chappes à la jumelle ! :))

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    Le financier Pierre Condamin-Gerbier a livré aux juges, mardi 2 juillet, des informations précises sur les activités offshore de l’homme d’affaires Alexandre Allard en lien avec l’ancien ministre Renaud Donnedieu de Vabres (UMP). Il a également cité, mais avec plus de prudence, le nom de Laurent Fabius (PS), sa famille pouvant détenir des avoirs non déclarés en Suisse.

  • thomas94120
    thomas94120     

    ils ont commencé à écouter toute l’Europe bien avant la 1er guerre mondiale.. monsieur valls fait son naif )))

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire