En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls le 19 novembre 2013 à Villepinte.
 

Dans "Le journal du dimanche", le ministre de l'Intérieur évoque une "frondes des anti", jugeant le climat comparable avec celui des "années 1930".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Valls le petit "caudillo"

  • HORATU
    HORATU     

    Il devrait s'indigner face aux réseaux pédophiles en France et des groupes sectaires qui violent et torturent des enfants en France et à l'étranger!!!!!!!!!!!!!!!! Ces pédophiles qui décrivent des scènes immondes dans leurs livres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et qui en plus sont exercent toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HONTE A LA JUSTICE FRANCAISE !!!!!!!!!!!!! OU EST VALLS ??????????????????????????????? Pour remettre de l'ordre là où il est réellement nécessaire ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, OU EST IL SUR DES SUJETS PRIMORDIALES ????????????????????????? Qu'on s'occupe de condamner ces criminels violeurs d'enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE FAIT M. VALLS il préfère s'acharner sur un humoriste qui "lui" au moins dénonce ces crimes infligés aux enfants !!!!!!!!!

  • BJP034
    BJP034     

    J'aimerai savoir la signification de tea party. Valls nous avait déjà fait découvrir la quenelle alors continuons à nous cultiver ... à la française (ou à la socialisme).

  • HORATU
    HORATU     

    Valls réalise son fantasme qui est d'être Président mdr - Qu'il arrête de fourrer son nez partout il va se brûler les doigts - Ras le bol de le voir partout avec son sourire jaune, son hypocrisie...

  • Norton13
    Norton13     

    Tout contestataire est antisémite avec Valls. Il faut qu'il change de disque. Les manisfestations sont les conséquences de l'incompétence de FH et du gouvernement actuel. Il ne faut pas chercher ailleurs M Valls. DémissionS!!!

  • Richard38
    Richard38     

    Mr Valls est au bout du rouleau!! Les résultats sont ou sur la sécurité?? Ces hommes politiques croient que nous allons leurs envoyé des fleurs pour les remercier sur leurs nombreux échecs.
    Mr Valls veut mettre sous tutelle Internet "youtube, Daylimotion, Twitter..." Aujourd'hui c'est surtout l’inquiétude grandissante sur la suppression de nos libertés.
    Mr Valls la France ne sera jamais une dictature, oubliez se projet....

  • visiocode
    visiocode     

    Pose toi les bonnes question Manu… Les Français étaient-ils dans cet état d'esprit avant les initiatives du gouvernement auquel tu appartiens ???

  • 73titilol
    73titilol     

    il nous prend pour la Ségolène du père François !

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    pauvre manu ton obsession te tuera!tu vois des fachos et des nazis partout ,arrêtes de fumer ta moquette cacher et va chez ton copain afflelou changer tes lentilles de contact, elles te jouent des tours et tu dois en plus avoir des hallucinations du type X files!

  • BeBeR tricolore
    BeBeR tricolore     

    Cet un argument ou une excuse. A chaque manif opposée au gouvernement ou a un projet du gouvernement en particulier et de nos politiques en général, on parle d'extrémisme. Est ce un fait ou une excuse? (cela ressemble à la fable Pierrette et le pot au lait). A force on peut se demander si c'est de l'info ou de l'intox en prévision des prochaines élections? ce qui n'est pas idiot vu les antécédents et les fait déjà commis par nos politiques. Nous avons en ce moment un ministre de l'intérieur qui se comporte comme un candidat qui fait le tour des électeurs, alors comment peut il être crédible??

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire