En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • alilou
    alilou     

    Il est entrain de vérouiller la liberté d'expressions,ceci est aussi en partie la faute des journalistes de gauche qui se gardent bien de dénigrer le gouvernement,eux qui ont su si bien dénigrer Sarkozy,et mettre au pouvoir Hollande,"Qui aime bien,chatie bien"

  • boris2749
    boris2749     

    S'il pense que les fuites viennent de son entourage, Valls est EN DROIT de rechercher son ou ses auteurs. Un fonctionnaire SE DOIT d'être, en tout temps et toute circonstance, FIDELE et LOYAL envers l'ETAT ET SES REPRESENTANTS. Continuez de chercher, trouvez et envoyez devant le conseil de discipline.

  • Lysa
    Lysa     

    Les Journalistes n'ont pas oublié la brosse à reluire !! :-)

  • jojo bo
    jojo bo     

    il suffisait de le regarder !!! j'ai remarqué que lorsqu'un mensonge est profere par lui ou enfoncé par un journaliste il parpalege sévère !!! vérifiez.....

  • J u s t i c i a
    J u s t i c i a     

    mensonge !

Votre réponse
Postez un commentaire