En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Valls défend une politique antiterroriste sur "deux piliers", sécuritaire et social

Le Premier ministre Manuel Valls à l'Elysée le 27 juillet 2016.
 

Le Premier ministre a réagi dans un texte à paraître vendredi dans Libération à une tribune de l'écrivain Edouard Louis et du sociologue et philosophe Geoffroy de Lagasnerie publiée dans le même journal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 109600
    109600     

    Un homme, blessé lors de l'attentat de Nice le 14 juillet sur la promenade des Anglais, est décédé jeudi 4 août des suites de ses blessures, a indiqué l'hôpital Pasteur de Nice où il était en réanimation depuis cette date.
    Un homme de 56 ans. Ce décès porte à 85 le nombre de personnes tuées dans cet attentat revendiqué par l'organisation Etat islamique, et à 434 le nombre de blessés.

  • marredelacensure
    marredelacensure     

    Cela fait déjà trop longtemps que l'on fait du social et ça ne marche pas, ils en veulent toujours plus et sont dangereux !

Votre réponse
Postez un commentaire