En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Valls défend la "solidarité" et la "nation" à Hénin-Beaumont
 

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls était à Hénin-Beaumont ce dimanche pour assister à la cérémonie des voeux du maire de la ville alors que le FN convoite la mairie aux prochaines municipales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Mysti48
    Mysti48     

    Encore un qui s'ennuie en famille le dimanche. et pour aller passer son dimanche à Hénin Beaumont il faut vraiment qu'il souffre chez lui ! lol !

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Quel pipeau. Virez-moi cet homme ! Il a été balayé aux primaires ps, il s'en est pris à un comique de mauvais gout (il faut être de mauvais gout pour faire rire des choses graves), il est pro-europe, pro-euro et il ose defendre la nation ?

  • luculus
    luculus     

    Tout à fait d'accord : la SOLIDARITE avec les français et la NATION française...tout est dit. Les parasites ne doivent pas bénéficier des largesses du PS qui puise dans les réserves de la France. Qu'on défende les français, c'est un juste retour des choses car ils ont fait la France, le reste n'est que paroles d'un socialo bobo qui ne sait plus où il est !

  • jolbob
    jolbob     

    Oh la belle campagne électorale!
    Dommage pour eux trop en faire est nuisible (comme eux d'ailleurs).

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    Valls s'est attribué le titre de nouveau chef de la Sécurité Socialiste......: les rafles de manifestants, les barbelés pour les parquer , attentes interminables dans le froid.....toutes ces méthodes nous rappellent les heures sombres de notre Histoire......

  • joel the clone
    joel the clone     

    Valls est une calamité de plus pour la France....

  • DESABUSE PARIS
    DESABUSE PARIS     

    Quand Mr Valls va t il prendre le temps de répondre à cette mère dont le fils pompier a perdu un oeil lors d'une manifestation ?

  • penseeunique
    penseeunique     

    Mr VALLS n'est pas dans sa fonction. Il utilise les moyens de l'Etat pour aider le PS à Hénin Beaumont. Moi qui combat le FN, je remarque que VALLS donne raison à Marine Le Pen et au FN. Il n'a rien à foutre à Hénin Beaumont et qu'il s'occupe de la violence en France

  • altas
    altas     

    J’espère que valls face perdre le PS grâce à son soutien à Hénin-Beaumont. il est manifestement le premier anti-républicain de France !

  • le rochelais17
    le rochelais17     

    Il va voir le Valls et sa clique, ce boomerang qui va arriver dans la tronche aux Européennes.
    Ce ministre est une insulte pour la république.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire