En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls a affirmé qu'il était "convaincu de réussir à réconcilier la gauche avec la sécurité".
 

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls était l'invité de la première édition de la saison du "Grand Journal".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • jlm blanc
    jlm blanc     

    j'ai pas lu les comms, mais le jour ou un ministre enverra l'armée et la police chercher les armes dans les cités et autres ,la je dirai bravo un qui fait acte de sécurité pour sont pays et le peuple,mais vu que depuis 20 ans aucun la fait (umpps) faite moi sourire de critiquer ce qui n'ont jamais était au pouvoir(dur de faire ces preuves sans les commandes)Mais dans ce pays il est plus facile de critiquer que de vouloir assumer ces paroles.

  • erwan75
    erwan75     

    Parfois « Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. », Pierre Desproges

  • erwan75
    erwan75     

    Encore un bas du front persuadé que les thèmes de la sécurité ou de l'immigration sont des fonds de commerce réservés du FN (alors qu'ils n'ont jamais rien fait d'autre que brasser de l'air sur ces sujets) ... pauvre Marine ... quant aux voix de bas du front de votre calibre, franchement on les laisse volontiers au clan LePen ... pour ce qu'il en a fait ces 50 dernières années ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    Encore un bas du front péersuadé que les thèmes de l

  • MIOS335002
    MIOS335002     

    Que feraient pas les pingouins de l'UMP pour obtenir les voix du FN, vous n'avez pas vendu de pain au chocolat cette année !!

  • erwan75
    erwan75     

    Si ça continue, les gardiens devront bientôt enlever leurs chaussures ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    En Grande-Bretagne, 11 % des prisonniers seraient musulmans, pour 3 % de la population. Une étude de l'ONG Open Society du milliardaire américain George Soros souligne de son côté qu'aux Pays-Bas, 20 % des détenus sont musulmans alors qu'ils représentent 5,5 % de la population, et, en Belgique, au moins 16 % de la population carcérale pour 2 % de la population totale."

  • erwan75
    erwan75     

    "Le quotidien américain Washington Post constate, dans un reportage paru dans son édition du mardi 29 avril 2008, la surreprésentation des prisonniers mulsumans dans le système carcéral français, en particulier par rapport à ses voisins européens. Prenant comme exemple la maison d'arrêt de Sédequin, à Lille, et se basant sur des chiffres compilés par des responsables de la communauté musulmane, des sociologues et des chercheurs, l'article estime que "60 % à 70 %" des détenus en France sont musulmans alors qu'ils représentent "à peine 12 % de la population totale du pays".

  • sarah040000
    sarah040000     

    OUI IL OSE TOUT CE VALLS et PREFERE LES EMIGRES AUX FRNCAIS COMME CE GOVERNEMENT !!!!!!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    oh que ouiiiiiiiiiii

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire