En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Duflot et Manuel Valls ne sont pas d'accord sur les Roms.
 

Tous les regards sont tournés vendredi vers le président de la République, après que la ministre du Logement en a appelé à "sa responsabilité" au sujet des propos du ministre de l’Intérieur sur les Roms.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

92 opinions
  • normlib
    normlib     

    L'extréme droite hongroise les fait partir et l'extréme gauche française les accueille en faisant payer la note aux électeurs de droite français.

  • boris2747
    boris2747     

    L'extrême droite gère la Hongrie : des policiers à la retraite surveillent les allocataires d'aides sociale ou de chômage, lorsque ces derniers effectuent des travaux d'intérêt général (le retour au camp de travail). Les Roms, première minorité du pays, sont particulièrement visés par ce texte. Conséquence, les roms quittent la Hongrie et beaucoup viennent en France. Ici ça râle, ça hurle, ça gueule et pourtant cette migration est organisée par l'extrême droite.

  • RACOL
    RACOL     

    Il faut interdire à Duflot de parler ou il faudrait un codage de sa voix car c'est un vrai poison pour les ouïes. Une analyse spectrale de son organe vocal s'impose ... Moi j'ai une migraine à chaque fois que je tente de l'écouter et il me vient des noirs désirs /// Bizarre.

  • Normandie
    Normandie     

    Il faudrait peut-être que vous arrêtiez de fantasmer sur C.Lagarde qui est accusée de complicité de détournement de biens publics et complicité de faux.

  • normlib
    normlib     

    Duflot ne représente plus qu'un groupuscule disparate pendant que Valls essaie de sauver de la noyade un parti aux abois. Bref ni l'un ni l'autre ne sont utile aux français.

  • Cegima
    Cegima     

    Y en marre des faux sujets, roms, prostituées, ados votant... parlons de l'incompétence d'Hollande une bonne fois, des inégalités qui se creusent entre privé et public (cf retraites), entre courageux dans les études et le travail et feiniasses profiteuses.... A quand un reportage sur les inégalités qui se creusent??? Allons dans la rue, demandons le départ de ce flamby enarcopoliticopolitique, un Printemps européen!! Perso. je propose Mme Lagarde pour changer : une pro de la finance internationale privé, et une femme... de poigne!

  • stargate
    stargate     

    @Jean Aimarre2 ben tu m'etonnes ::::une larve!

  • stargate
    stargate     

    je suis sur d'entre eux seront nationalisé en france ,ben ouais pour recupéré des otes en 2014 et ont peurs de perdrent et reçevoir une gifle magistrale!

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    On a confirmation, à chaque histoires de ce genre que Hollande est un homme de caractère et de décisions tranchées. Il nous prouve chaque jour qu'il sait, avec beaucoup de courage, prendre parti et affirmer sa volonté !!?! Cet homme, quelle chance pour la France !!?!

  • optimiste
    optimiste     

    Valse danse sur ses conviction et Duflot à l'air d'aimer prendre l'eau.... Dans tout les cas ils sont de la même famille celle qui dit : donnez nous vos montres et on vous donnera l'heure ! Ils ont beau aboyer héro et Flamby passent...

Lire la suite des opinions (92)

Votre réponse
Postez un commentaire